Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futuramafan

  • 137 réponses
  • 28 participants
  • 2 627 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Futuramafan
N6 et Krav sont attendus
Afficher le sujet de la discussion
81
Niveau en dessous je trouve !
82
Pareil.

Citation : Futurama en vf c'est bien sans plus



Pas d'accord. La voix de Bender des 3 premières saisons est énorme, celle de Farnsworth, Zoidberg et Fry sont excellente. Celle de Brannigan aussi. Par contre la saison 4 j'aime moins les voix.

Je crois savoir que ce sont les anciens qui reprendront pour la 5eme saison.

Putain vivement que ça arrive j'en mouille ma culotte :aime:
83
J'aime bien moi, les dialogues, les seins de six :humm:
84

Citation : La voix de Bender des 3 premières saisons est énorme, celle de Farnsworth, Zoidberg et Fry sont excellente.


Certes, mais pour Bender je suis un fan inconditionnel de John Di Maggio :aime:
85
Ah oui j'adore; Je me suis tapé leur commentaires audio, ce mec se marre tt le temps. Mais la voix francaise est vraiment bien.
86
Pareil, je suis un pur fan de la voix française pour bender qui est parfaite. Mais le changement de la saison 4 est déprimant.
87
Il repasse que des vieux épisode sur la teuneuteu
88

Citation : Voici quelques informations concernant les futurs DVD (et saison 6) de Futurama.

La Fox (qui diffusait Futurama à l'origine aux USA et diffuse toujours les Simpsons) avait commandé 4 films en DVD souhaitant connaître le même succès que les nouveaux épisodes de Family Guy (les Griffins en VF).

La Fox a donc commandé 4 films "straight-to-DVD" c'est à dire qui ont pour but d'être directement diffusés en DVD sans passer par la case télé (comme les suites des films de Disney ou les derniers films de Jean-Claude Van Damme :P)

Comedy Central, autre chaîne américaine, du câble cette fois et connue ici pour être à l'origine de South Park, a renchéri pour diffuser ces 4 films en 16 épisodes, créant ainsi une saison 6, diffusée peu après la sortie DVD des films Futurama.

[...]

Alors, quelle est la différence entre les DVD et la diffusion télé ?
* Le format: les DVD seront en widescreen (16/9 ou similaire) alors que la diffusion télé sera en 4/3 (comme les 5 premières saisons).
* La longueur: les DVD seront à chaque fois un film complet de 88 minutes alors que les épisodes télé seront réagencés pour faire 4 épisodes de 22 minutes environ.
* La qualité: les DVD seront des DVD (doh) mais aussi des films à haute définition (probablement au format Blue-Ray ou HDDVD). La télé sera en HD aux USA, probablement pas en HD en France et en Belgique.

Les DVD:
* Futurama: Bender's Big Score - 27 novembre 2007 aux USA
* Futurama: The Beast with a Billion Backs - 2008
* Futurama: Bender's Game - 2008
* Futurama: Into the Wild Green Yonder - 2008



et deux trailers à voir directement dans la news :
http://www.cartoonesque.com/futurama/


:aime: :aime: :aime: :aime:
89

Citation : La voix de Bender des 3 premières saisons est énorme, celle de Farnsworth, Zoidberg et Fry sont excellente.


La voix de Zoidberg en français me fait automatiquement rire....
Quand il apparait dans la première saison, c'est trop grave... :mdr:


D'ailleurs Zoidberg est un de mes perso préféré.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
90
Page complète de :aime: