Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sondage] pour ou contre la fermeture rapide du pub?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 512 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [sondage] pour ou contre la fermeture rapide du pub?
Bon il faut se rendre à l'evidence le pub agonise, il est evident qu'il souffre vraiment.
tout le monde a pu constater recemment que le ratio modo/membre frequentant le pub a atteint le fatidique point de non retour.
Il n'a echappé à personne que l'humour "drole" n'a plus cours et a été remplacé par les liens youtube et les citations de skyblog.
une grande majorité des membres les plus vip ont pour la plupart deserté de gré ou de force, pour etre peu à peu remplacé par des ersatz sans panache.


il est clair qu'il n'y a plus qu'un solution, detruire pour mieux reconstruire
il faut donc: fermer le pub

et ce le plus rapidement possible quite à creer un autre style de pub.


pour ou contre?





Hors sujet : message pour la moderation> ma livebox a planté pile au moment ou je postais le sujet, je ne sais pas si le premier a été supprimé par un moderateur ou si il y a eu un bug :???:
si c'est le premier cas je suis navré et vous demande de ne pas prendre celui ci comme une provocation quelconque vu que je ne sais pas si le premier a été modéré ou pas ;)

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : bonne question

22
Ptain j'ai pas le Gif Tortue Géniale sous la main :x:
23

Citation : A l'image de l'affaire chenaouy, on fait même fuir les gens compétents


En tout cas, un grand moment d'anthologie "l'affaire Chenaouy" :bravo2: :bravo2:
24
Je parie sur Ludo.
Sinon c'est quoé st'affairrr lâ?

25
26
C'est vraiment le moment de faire une sorte de best of:
Le thread ici --->Ze meilleurs moments of ze Pub <---

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

27
On en est où pour la fermeture du pub? ça urge on va bientot atteindre le point de non retour (si ce n'est pas deja fait) :surpris:
28
Attends c'est les fêtes de noel, là...