Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireFox : plug ins, extensions, etc.

• 176 réponses
  • 40 participants
  • 7 517 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion FireFox : plug ins, extensions, etc.
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
Afficher le sujet de la discussion
171
Bah si, je test, mais ça marche pas.
172
dans les options de FF, essai d'appliquer la config par defaut, on sait jamais.

173

bon ben du coup, retour à ma première réponse.

174
Version 8 chez oim, aucun problème.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

175
up. Il est infernalement lent en ce moment Firefox non? Du passer sur Chrome, là
x
Hors sujet :
oups déterrage j'avais pas vu

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 21:29:17 ]

176
x
Hors sujet :
Un peu HS parce c'est pour thunderbird, mais ça reste dans la même famille.

Quelqu'un connaît un plug-in qui permette d'ouvrir automatiquement le dossier dans lequel on vient d'enregistrer une pièce jointe ?
177
bonjour bonjour,
ptet trouverais-je la réponse ici : voilà que brutalement mon firefox ne m'affiche plus les intégrations soundcloud dans audiofanzine... J'avais déjà eu le pb une fois et je l'avais réglé en bidouillant le plugin Shockwaveflash, mais là rien n'y fait... une idée ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp