Sujet FireFox : plug ins, extensions, etc.
- 176 réponses
- 40 participants
- 7 519 vues
- 47 followers
Will Zégal
J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal
Oiseau Bondissant
La nouvelle interface est un peu déroutante mais on s'y fait vite. Il y a un gain de rapidité, c’est clair mais étant donné que pas mal d'extensions/modules sont incompatibles avec la nouvelle version, je me demande si ce gain de rapidité est dû à l’allégement du soft ou à sa programmation. L'avenir me le dira.
Le CTRL+MAJ+E, je trouve ça top, surtout que j'ai programmé la macro sur ma souris et en appuyant sur un bouton, j'ai une vision parfaite de mes onglets (surtout que j'ai la sale habitude d'en ouvrir une bonne quinzaine en même temps)
Lorsque le navigateur charge une page, on a aussi l'adresse de chargement qui apparait temporairement en bas à gauche.
On peut aussi grouper les onglets.
Voila, pour moi MAJ à faire les yeux fermés, il n'y a que du plus dans cette nouvelle version, si ce n'est , comme je l'ai dit, une incompatibilité de certaines extensions/plugins mais ça devrait se résoudre rapidement.
za-goAt
Je suis pas mécontent d'avoir fait la MAJ, je me sers pas encore de cette option onglets, mais le fait que l'interface soit réduite au minimum, faisant la part belle à la fenêtre prinicpale me va mieux.
Lorsque le navigateur charge une page, on a aussi l'adresse de chargement qui apparait temporairement en bas à gauche.
pas quand ça charge chez moi, juste quand je passe au-dessus d'un lien, très pratique pour savoir à quoi on va avoir affaire avant de cliquer (photo, lien vers un autre site etc...)
Très bien cette version, même si je garde chrome, indispensable en backup.
La musique adoucit les meurtres...
Oiseau Bondissant
pas quand ça charge chez moi, juste quand je passe au-dessus d'un lien
Ah oui tiens, tu as raison.
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 18:53:17 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
ventrebleu
.: Odon Quelconque :.
Cependant, je ne vois pas trop pourquoi un outil de synchronisation des marque-pages ralentirait le soft, alors qu'il ne fait des des connexions ponctuelles.
#9 Xmarks Sync by Xmarks Inc. 30% slower
...
#50 Firefox Sync 0%
Comme par hasard...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte