Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 784 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
251
BON ATTENTION JE VAIS SPOILER LÀ






Hors sujet : Ben en gros, à la fin du truc, Peter détruit le virus, mais on voit bien qu'il reste un résidu qui entre dans son corps. Donc visiblement Peter est le seul porteur du virus. Etant donné que le virus est dérivé de celui qui neutralise les pouvoirs des heroes, peut-être qu'il va se fixer sur un seul pouvoir, genre la régénération, et hop cicatrice. En tous cas j'ai bien l'impression que ça a à voir avec ça. :noidea:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
252

Hors sujet : Ha oui , exact , j'avais zappé ca ! :bravo:

D'ailleurs , ils ont subtilement zappé Caitlin . Ok , il a détruit le virus , mais qu'est ce qu'elle devient ? :o:

253

Hors sujet : Ça on s'en branle

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
254
Faut pas que je lise, faut pas que je lise, faut pas... :(((

Citation : Perso , je pense que dans la time line alternative :
- soit Peter et Claire ont été en contact avant qu'elle ne meurt . Y a rien qui le dit de facon explicite , mais Peter peut lancer du feu et ca , c'est le pouvoir de la mere biologique de Claire . Donc , je suppose qu'ils ont été en contact à un moment .
- soit Peter a pu absorber ces pouvoirs ( regeneration , et generer du feu ) apres avoir rencontrer Sylar .
M'enfin , je peux me tromper , ca commence à faire un peu loin , j'ai pas rematé la saison 1 .

Ouais, pareil, là ça remonte un pipeu. :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

255
Bon beh voilà, j'ai vu l'épisode 11 hier soir.

Hors sujet : Pour la mort de Nikki, m'étonnerait pas qu'elle revienne dans la saison 3.
Adam piègé dans un cercueil six feet under, ça m'paraît bien con comme idée. :|

Nathan qui se fait buter, c'est p't'être la plus grosse surprise. Il est probable qu'il revienne sauvé par...sa fille !?!
Evidemment, le commanditaire reste probablement sa propre mère. Quant à savoir qui l'a fumé, Bob pourrait en être ainsi que Noah depuis son nouveau ralliement à la Compagnie.

Pour ce qui est du virus, mon avis est qu'il est détruit (mine de rien, il atomise le flacon) mais rien ne prouve qu'un autre petit malin de l'ancienne génération n'en ait pas fait une copie à l'époque. D'autant que de l'ancienne génération, vu que la saison a été écourtée, y'a bien 3 ou 4 protagonistes sur la photo (à peine entre-aperçu) dont on ne sait pas ce qu'ils sont advenus.

Sinon, les "artefacts" de la chambre forte peuvent probablement nous donner des indications, entre autres sur le passif de l'ancienne génération, mais surtout sur ce qui nous attend dans la 3è saison.

Pour les questions de générer du feu, en fait j'essaie de m'rappeler mais j'ai pas la souvenance d'avoir vu Peter en faire l'utilisation. Alors effectivement p't'être dans le 5 years later mais cette épisode n'a plus de raison d'être puisque l'avenir post human bomb ne s'est pas réalisé.

"To boldly go where no man has gone before."

256
Au fait, je me demandais ... est-ce qu'à un quelconque moment on sait quel est le pouvoir de la mêre de Peter et Nathan ? A part être une abominable peste, c'st quoi son truc à elle ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

257
Ça reste effectivement mystérieux. Le pouvoir de faire des coups de pute, çui-là elle le maîtrise.

Celui qui m'intrigue plus, c'est le père Petrelli. On ne l'a jamais vu, sur la photo il tourne la tête et une rumeur pré-mortem d'Angela le fait passer pour fou. Franchement, c'est à se demander si il est bel et bien mort, quel est son pouvoir et quel lien entretenait-il avec la Compagnie & sa femme ????

"To boldly go where no man has gone before."

258
La mère Petrelli elle joue avec la mémoire non ? Quand Peter et Caitlin se retrouvent dans le futur à partir de Montréal et qu'ils sont retrouvés en pleine rue, qu'ils sont séparés. Peter qui est amnésique se retrouve face à sa mère qui lui fait retrouver la mémoire.
259

Hors sujet :

Citation : Pour les questions de générer du feu, en fait j'essaie de m'rappeler mais j'ai pas la souvenance d'avoir vu Peter en faire l'utilisation. Alors effectivement p't'être dans le 5 years later mais cette épisode n'a plus de raison d'être puisque l'avenir post human bomb ne s'est pas réalisé.



Bah oui , mais Peter a sa cicatrice dans "5 years later" , justement ... :mrg:



Sinon , c'est dur à dire , pour Angela Petrelli . Ca doit être un pouvoir qui influence l'esprit : elle "force" Peter à retrouver la mémoire , elle repousse plus ou moins Matt en mode "mind invader" ... Dans tous les cas , elle doit être relativement puissante : Maury ( ou Adam ) n'a pas reussi à la tuer ... Puis Maury a montré que les pouvoirs pouvaient évoluer et se developper avec le temps .

Pour le pere Petrelli , je suis sur qu'il est encore vivant . Genre , c'est peut être l'homme de l'ombre qui manipule reellement la compagnie ...?
260
Au fait, Linderman, il est mort ?