Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 785 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est pas du spoil, t'as juste appris que dans la saison 2 ya un perso pourri qui regarde des films :oops2:

Et c'est quoi le titre du thread déjà?
232
Et pis vaut mieux qu'on te raconte paske ta déception va être immense quand tu arriveras à l'épisode 10.

"To boldly go where no man has gone before."

233
J'ai bien aimé l'histoire de Hiro et Charlie , moi . C'etait triste . Pov Hiro . :(((
234
+1

"To boldly go where no man has gone before."

235
Dernier episode ce soir .

OH SHI- !
236
Je n'attends vraiment mais alors vraiment plus rien de l'épisode de ce soir. On pourrait pas faire juste comme si cette saison n'avait juste jamais existé ? :fache2:
God's in his heaven. All's right with the world.
237
+1 je crois, ça valait pas le coup pour si peu.
Alejaaaandroo !!! :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
238
Plus que quelques heures avant que les subs soient dispos ...

Apparemment , le nom du "volume 3" a été changé de "Exodus" en "Villains" . Pourquoi pas ?

Sinon :

Isaac of Uluru

C'est un personnage dans Lost , si j'ai bien compris . Interessant .

Sinon , un truc marrant toujours sur le même sujet : dans le pilote , Micah lit le numéro de 9th Wonder ou on voit Uluru sur la couv ' en attendant d'être convoqué chez le proviseur ; la couverture de ce numéro est aussi le fond d'ecran de Hiro au moment ou il essaie d'arreter les aiguilles de l'horloge au début de la série ; et apparemment , quand la fille Deveaux vient chercher les tableaux chez Isaac pour la premiere fois , on voit un tableau representant Uluru depasser de la pile qu'il designe . :o:

Un dernier truc pour la route : Petrelli , c'est formé à partir de Petra , ce qui signifie "Pierre" , si je ne m'abuse . Ca pourrait être Peter apres avoir trop absorbé de pouvoirs , ou son pere ( c'est pas comme si Angela Petrella n'avait pas l'habitude de "legerement travestir la realité" ... ) .

Ha , et dans la légende relative à l'Uluru , on attribue apparemment une grande fissure qui le parcourt aux guerres que se menaient les peuples serpents ( me semble t il ... ) . Dans "5 years later" , Peter a une large cicatrice sur la gueule qui ne s'est pas resorbée malgré son pouvoir de regeneration ...

Ceci dit , l'idée de "Temps du Reve" , ca fait penser à Matt et Maury , aussi .

Enfin bon , avec les greves des scenaristes , peut être que tout ca a été jeté à la poubelle entre temps .
239
Vu le dernier!
Bon ben voilà quoi :|
Ça restera pas une saison mémorable..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
240
Pas mieux, y'avait du potentiel mais ils ont un peu gaché le truc, ils ont sauvé les meubles sur la fin, mais bon ça reste pas exceptionnel dans l'ensemble.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.