Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 782 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
261
Normalement vi il est mort mais dans cette série on peut être sûr de rien. Un p'tit peu de sang de Claire et c'est reparti comme en 40.

Citation : Bah oui , mais Peter a sa cicatrice dans "5 years later" , justement ...

Comprend pas kektu veux dire en fait. J'pense que si ils (les scénaristes) lui on fait une cicatrice 5 ans plus tard, c'était juste pour montrer qu'il n'avait pas sauver la cheerleader et donc n'avait no regeneration power.

Oui, pour Angela, un pouvoir sur l'esprit mais kouatess exactement. :noidea:

Citation : Pour le pere Petrelli , je suis sur qu'il est encore vivant . Genre , c'est peut être l'homme de l'ombre qui manipule reellement la compagnie ...?

C'est ce qu'on peut subodorer aussi. Ou alors une thèse inverse, lui il est intègre et c'est Angela qui s'est chargé de le neutraliser.

"To boldly go where no man has gone before."

262
Pour la cicatrice , j'sais pas , là j'avoue que j'ai perdu le fil de la discussion et que ca commence à faire loin , d'autant plus que j'ai plus les episodes de la saison 1 sur mon dd .

Sinon , Lindermann , j'espere qu'ils ne vont pas le ramener , c'etait pas un personnage très interessant à mon sens .

De facon generale , faudrait pas que ca devienne une habitude de faire revivre les personnages à coup de sang de Claire / Adam / Peter ... Ca enleverait beaucoup d'interet à la série .

Et le pere de Peter , c'est Uluru . 100% proved . :volatil:
263

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

264
Elle commence quand la saison 3 lààààààà ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

265

Citation : De facon generale , faudrait pas que ca devienne une habitude de faire revivre les personnages à coup de sang de Claire / Adam / Peter ... Ca enleverait beaucoup d'interet à la série .


Clair(e) que ça f'rait un pipeu chier. :oops2:

Hors sujet : VORSICHT !

Citation : Q : Est-ce qu'il y aura une révélation concernant le personnage d’Uluru, le gros monstre bleu que l'on retrouve sur la couverture du Comic « 9th Wonders » de Micah, dessiné et peint par Isaac et que l'on voit aussi sur l’écran de veille d’Hiro lorsqu’il arrête le temps pour la première fois. Sera-t-il un nouvel ennemi plus sérieux un jour, peut-être une fois que nos héros commenceront à bien maîtriser leurs pouvoirs ? Y a-t-il une chance pour que ce monstre existe vraiment, ou est-il une manifestation de quelque chose d’autre ?

R : Il y aura quelques indices sur le mystère Uluru avant la fin de la saison. Uluru veut dire beaucoup de choses pour beaucoup de personnes. Il ne fait pas référence à une personne, mais plutôt à un concept. L’un de nos lecteurs préférés de CBR a écrit une théorie très intéressante au sujet d’Uluru et de sa filiation au mythe et à la théorie aborigène du "temps des rêves". Uluru est-il une personne ? Est-ce un don ? Ou un concept ? Nous verrons.



Le site d'Uluru pour les aborigènes...



Arrrggg !

"To boldly go where no man has gone before."

266
En fait plus je fouille, plus c'est l'embrouille.

Comme le disait Rork : A chaque question une réponse, mais toujours une question de plus...

"To boldly go where no man has gone before."

267
Bonj, je raflaggue après le visionnage de S02E11 hier.
Tain, c'ets pour quand la balise spoiler que je sois pas obliger de flagguer/déflagguer non stop.

C'est quand la saison 3 ?
268
Quand ces feignasses de la WGA cesseront de nous prendre en otage et se seront remis au boulot :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
269
Tu parles des developpeurs de AF qui doivent nous livrer une V4 ,avec des balises [SPOIL] ( et [SCROLL] ) ?
+1 là :fache:
270
Aussi, oué. Et des avatars aussi :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.