Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

• 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 840 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
241
Viens de finir de le mater .

L'episode en lui même est plutot correct , mais la saison est tellement branque que bon ... :(

Y a quand même quelques bonnes phases , ceci dit .
242
Bon , impressions détaillées et spoilers time !

Hors sujet : SPOILERS !!! Oh shi-!

- la mort de Nikki : ha ha , well , bon debarras . Dommage que Monica n'y soit pas restée aussi .
- la mort de Nathan : lol wut ? Là , je dois dire que j'avais pas vu le truc venir . Ceci dit , je le vois bien revenir , guéri par Peter .

- le retour de Sylar comme cliffhanger final : ok , ca fait plaisir , mais bon , on s'en doutait , donc bof ... L'amorce de la saison 2 avec Hiro dans le Japon médiéval etait plus excitante .

- les moments qui font plaisir : Peter et Adam qui tracent leur route dans les couloirs de la compagnie à grands coups d'éclairs / de sabre . Badass . Les combats Hiro / Peter et Matt / Peter etaient pas mal , aussi . Moins mou du gland que le final à Kirby Plaza de la saison 1 .

- les moments :ronfle certified: : des qu'il y a Claire & West à l'écran . Des qu'il y a Maya à l'ecran ( putain , elle va être dans la saison 3 . Naaaaan ... ) .

Sinon , interessant :
- les objets dans la chambre forte . J'ai pas encore trop de théories sur tout ca . J'ai juste remarqué la dague que St Joan tient sur la couverture de 9th Wonder dans un des casiers .
- Adam , 6 pieds sous terre ( pwnd ) , mais encore vivant : est ce qu'il va revenir dans la saison 3 ? Un truc débile : au bout d'un moment , l'oxygene va finir par s'epuiser , donc son cerveau ne sera plus oxygené , donc il ne pourra plus utiliser son pouvoir de facon spontanée , donc théoriquement il devrait finir par clamser .
- Angela Petrelli : la boite de Pandore est ouverte ... un personnage interessant . Dommage qu'avec les greves des scenaristes , ils n'aient pas plus creusé le coté "vieille garde" .
- le mec qui tue Nathan : Noah ? Claude ? Adam ( lol wut ? ) ?

Même si cette saison m'a décu , j'ai hate de voir la 3eme . :humm:

243
Bah pour moi ça attendra ce soir donc j'évite tant que faire se peut de lire le spoil ci-dessus.

Sinon, rapport à la cicatrice de Peter dans "5 years later", c'est tout à fait normal puisqu'à ce moment de la saison 1, Claire n'est pas sensé avoir été sauvé par Petrelli Junior. Donc pas de pouvoir de régénération.

"To boldly go where no man has gone before."

244
Nan mais la cicatrice on comprend clairement mieux d'où ça vient en regardant le dernier épisode en date. Enfin, je trouve.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
245
Sinon j'ai une question (j'ai pas vu le dernier épisode encore)
Dans l'avant dernier on apprend que pour tuer un gars qui a le pouvoir de regeneration il faut lui eclater la tête à coup de chevrotine...
Parceque il me semblait qu'une explosion nucleaire ca causait plus de dommage sur les tissus qu'un balle, et pourtant Peter est toujours là
246

Citation : Nan mais la cicatrice on comprend clairement mieux d'où ça vient en regardant le dernier épisode en date. Enfin, je trouve.

Tu attises ma curiosité. Flûte, 10 h à patienter.

"To boldly go where no man has gone before."

247
Kermit> Je suis bien d'accord, c'est un peu bancal leur truc.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
248
Tout ca sera surement expliqué dans la saison 12 de toute façon (comme pour lost)
249
Kouni > lol wut ? Tu peux developper en hs ...?

Citation : Sinon, rapport à la cicatrice de Peter dans "5 years later", c'est tout à fait normal puisqu'à ce moment de la saison 1, Claire n'est pas sensé avoir été sauvé par Petrelli Junior. Donc pas de pouvoir de régénération.

Perso , je pense que dans la time line alternative :
- soit Peter et Claire ont été en contact avant qu'elle ne meurt . Y a rien qui le dit de facon explicite , mais Peter peut lancer du feu et ca , c'est le pouvoir de la mere biologique de Claire . Donc , je suppose qu'ils ont été en contact à un moment .
- soit Peter a pu absorber ces pouvoirs ( regeneration , et generer du feu ) apres avoir rencontrer Sylar .

M'enfin , je peux me tromper , ca commence à faire un peu loin , j'ai pas rematé la saison 1 .
250

Hors sujet :

Citation : vieille garde

J'ai lu "vieille garce", ça collait tellement bien au personnage

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon