Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 790 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est dur de dire qui est sur la couv ' , sur un plan graphique . Je me basais juste sur la phrase .

Mais c'est une des graphic novels ? Ou juste une couv ' pour faire teasing ?

Mais +1 pour le fait que ca soit surement juste pour le buzz .

Sinon , je pense pas qu'il y aura un combat Adam / Sylar ... Adam n'a pas un pouvoir offensif , il se bat au sabre . Si Hiro survit au combat contre Peter ( je pense que ca sera le cas ... Peter est trop gentil pour tuer quelqu'un , à plus forte raison un personnage important ... ) , je le vois bien affronter Adam et là , cliffhanger ... Le cliffhanger relatif à Sylar , je le vois plus dans un affrontement Sylar / Mohinder / Parkman , avec , à la fin , la question de si il a retrouvé ses pouvoirs ou pas .

Dans tous les cas , vu le titre de la saison 3 , je vois bien Noah avoir un role encore plus important ( et ca tombe bien , vu que c'est un de mes personnages favoris ... ) .
222
Bah Noah pour moi c'est un peu le Noé de l'histoire et j'imagine que c'est pas un zazard pour son nom.

C'est clair que c'est probablement le perso que je kiffe le plus avec Hiro qui me fait bien lolé avec sa candeur à toute épreuve...

"To boldly go where no man has gone before."

223
Flag, je viens de finir la saison 1. Ca roxor cette série.
J'espère que la saison 2 est du même akabie (aka bee ? Achabye ? accabit ? akaby ?)

En plus matt parkman c'ets mon sosie parfait (avec 20 kg de +)
224
La saison 2 elle déstabilise pas mal après la saison 1.
Pour tout dire, c'est un peu à chier jusqu'aux ép. 7/8. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
225
On en est à quel épisode en ce moment ?
226
Ils viennent de diffuser le 10. Le 11 devrait clore la saison 2.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
227
En realité , le début de la saison est pas si mal . C'est juste très lent . Et en fait la saison 1 etait elle aussi assez lente dans sa premiere moitié ...
228
Mais dans la saison 1 on connait l'enjeu super rapidemment donc ca passe mieux, et puis ya un vrai méchant dès le début.
Et ya pas de persos completements inutiles (a part la meuf qui memorise super vite, mais elle etait moins pourrie que la blackette yamakazi qui se matte des films avant de passer à l'action :fache: )
229

Citation : meuf qui memorise super vite


Charlene :aime: :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
230
Putain prévenez quand vous spoilez :fache: