Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 787 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
161
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
162

Citation : Kik, tu m'as niqué le prochain épisode



Erf, désolé Pluche. Je mettrai les balises HS pour les prochains spoils :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
163
Avec le quatrieme ça commence à aller un peu mieux je trouve
164
165
Je suis raide dingue de la black, là, Monica. :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

166
Pareil, elle a truc :aime:
167
Idem .

( :relou: )

Elle a le même pouvoir que Sylar ? Comprehension instantanée ?

Hors sujet : SPOILER !

En parlant de Sylar , je sens que les deux latinos vont pas faire long feu ... Ceci dit , j'ai pas très bien capté : Sylar est contaminé par le virus qui empeche d'utiliser les pouvoirs , non ? J'ai un gros doute . Pendant tout l'episode , des qu'on le voit , on entend un "tic tac" et quand il bute le pauvre type qui a la bagnole , on voit un cafard à coté ...

Ha , et en fait , c'etait son propre visage que Nathan voyait en défiguré dans le miroir du bar , au début de la saison ... C'est juste une métaphore pour sa culpabilité , ou vous pensez qu'il a le même pouvoir que Claire ?

168
Pas idem. J'avais des préjugés à la con directos sur "ah ouais, encore une tâche r'n'b'isante qui va onduler du coup comme une vieille autruche.
Et pas de surprise, dix minutes après le début de l'épisode, madame se met à chanter avec la mimique ad hoc. Bref, vivement que Sylar la bute à coups de gobelet en plastique.
169
+1 avec Carotte pour le coup. Pétasse. :x:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
170
J'aime quand meme, meme si on est en plein dans le cliche ('fin c'est pas comme si heroes etait ultra subtile non plus).