Sujet de la discussionPosté le 14/07/2003 à 11:50:31Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
depuis le debut de la semaine derniere, je me suis attaqué à "no country for old man". j'ai vraiment adoré le film, et je n'ai pas pu resister à l'appel du bouquin...et bien sur, je ne suis pas deçu!
c'est extremement bien ecrit, et decrit, le scenario est tres prenant, enfin j'imagine que tout le monde connait l'histoire...
c'est la premiere fois que je lis le bouquin apres avoir vu le film, en général c'est plutot l'inverse, et c'est toujours un peu la deception, à part quelques exeptions, mais là vraiment j'apprecie... et j'ai un peu hate de revoir le film, pour voir si ça fonctionne toujours.
enfin si vous avez envie d'un tres bon bouquin, jetez vous sur celui là.
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 08:42:33 ]
Neveud
6253
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
290Posté le 23/08/2023 à 17:58:13
Lu "Azincourt par temps de pluie" de Jean Teulé.
Récit de la bataille d'Azincourt (1415) qui a décimé la chevalerie française et en a marqué la fin, face une poignée d'Anglois pourtant mal en point.
Symapthique, écriture légère, bien documenté, se lit en 2 nuits (mal amortis les 7€50!)
(chaud bouillant ce topic, 3 messages à la suite de 2008, 2016, 2023 )