Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous lisez quoi?

• 293 réponses
  • 47 participants
  • 3 700 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
281
Le volume 4 du cycle de Fondation, d'Asimov, j'ai jamais lu autant de pages aussi vite,incroyable cette série :aime: :aime:

Sinon en même temps La machine molle de William s.Burroughs......j'ai fait une pause, trop crad' le début du bouquin :mdr:
282
P'tit déterrage de post;

en parlant de tombe... "Solomon Kane", Robert Howard
283
Ouais...j'aurais du parler du dernier Keyboard Recording qui parle du set-live de Daft Punk à base de 4 minimoogs etc. ; mais là, dsl, j'peux pas...
284
Allez 2eme tentative de déterrage de thread:

depuis le debut de la semaine derniere, je me suis attaqué à "no country for old man". j'ai vraiment adoré le film, et je n'ai pas pu resister à l'appel du bouquin...et bien sur, je ne suis pas deçu!
c'est extremement bien ecrit, et decrit, le scenario est tres prenant, enfin j'imagine que tout le monde connait l'histoire...
c'est la premiere fois que je lis le bouquin apres avoir vu le film, en général c'est plutot l'inverse, et c'est toujours un peu la deception, à part quelques exeptions, mais là vraiment j'apprecie... et j'ai un peu hate de revoir le film, pour voir si ça fonctionne toujours.
enfin si vous avez envie d'un tres bon bouquin, jetez vous sur celui là.
285
En fait si ce thread s'enterre sans cesse c'est parce qu'il est moins populaire que l'autre...

fais chier je ne le retrouve pas, dis moi ce que tu lis ou je ne sais plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

286
Si il est difficile à retrouver, c'est qu'il ne doit pas etre tres populaire non plus :bravo:
les AFiens n'aiment pas les bouquins?
287
288
Voila, merci. :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

289
Jean Paulhan - La Peinture Cubiste

C'est de la HSP hein...

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 08:42:33 ]

290
Lu "Azincourt par temps de pluie" de Jean Teulé.
Récit de la bataille d'Azincourt (1415) qui a décimé la chevalerie française et en a marqué la fin, face une poignée d'Anglois pourtant mal en point.
Symapthique, écriture légère, bien documenté, se lit en 2 nuits (mal amortis les 7€50!)

(chaud bouillant ce topic, 3 messages à la suite de 2008, 2016, 2023 :mdr: )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 18:01:01 ]