Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit concours de retouche photo

  • 280 réponses
  • 41 participants
  • 6 927 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Petit concours de retouche photo

Salut,

j'ai pris cette photo de ma nièce à la volée, un jour où nous avions déposé des gens à la gare.

roxane_gare_tmb.JPG
click

Ça a vraiment été pris à la volée. Donc, cadre et composition pas top du tout.

J'ai pourtant l'impression qu'il y a une bonne base. Un exemple fait à l'arrache en 2 mn :

roxane_gare_NB01_tmb.jpg

Je vous propose donc de montrer vos talents de recadreurs et retoucheurs.

Tout est permis. Couleur, N&B, mélange des deux, effacement d'éléments, déplacements... tout.

Afin que je puisse faire tirer les meilleures, je vous invite à travailler sur l'image originale complète (2,1 Mo)

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:40:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
:bravo:


Hamilton, quelle est la signification de Babar sur la gauche de ton oeuvre ?
Le roi de l'aspiration bon marché !
122
123
Il est le contemplateur de la mort, il scrute la fillette au glock, fier de son oeuvre.
124
Tiens je vois dans ma boule de cristal un compte supprimé violemment :mrg:

Sérieux Founasse, jusqu'à maintenant, il semble d'après ce que j'ai lu chez les modos que la règle c'était "nouveau compte de Founasse = suppression directe". Cette fois-ci, on t'a repéré assez vite il faut le dire, mais certains disaient "bon, il a peut-être compris là, il va pas recommencer direct avec les photos à la con, on va laisser un moment on verra bien, qui sait".

Et là je vois une photo de la nièce à Billy en train de pisser le sang... Franchement, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer quand un modo rouge (sang) va pointer le bout de son nez ???

C'est dommage que tu te sabotes comme ça, j'aime bien ton humour et tes compos :|

Pour les autres : à mon avis ça risque de virer au rouge aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

125
Et bim au coin jusqu'a demain.
On attend les nettoyeurs
126
C'était rigolo jusqu'à un certain point en fait... Celle de Hamilton est énorme avec les babars et la vache crevée :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
127
Nettoyé.

Precision utile pour elastoc / JN : Zaprout et Aspiratout ne sont absolument pas la meme personne.
128
J'ai aucunes compétences en retouche photo, mais celle de carotte, c'est exactement le truc que j'aurais fais si j'avais pu...





:bisous sur les fesses:
129
Hami ! :ptdr: :ptdr:



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
130