Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit concours de retouche photo

  • 280 réponses
  • 41 participants
  • 6 929 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Petit concours de retouche photo

Salut,

j'ai pris cette photo de ma nièce à la volée, un jour où nous avions déposé des gens à la gare.

roxane_gare_tmb.JPG
click

Ça a vraiment été pris à la volée. Donc, cadre et composition pas top du tout.

J'ai pourtant l'impression qu'il y a une bonne base. Un exemple fait à l'arrache en 2 mn :

roxane_gare_NB01_tmb.jpg

Je vous propose donc de montrer vos talents de recadreurs et retoucheurs.

Tout est permis. Couleur, N&B, mélange des deux, effacement d'éléments, déplacements... tout.

Afin que je puisse faire tirer les meilleures, je vous invite à travailler sur l'image originale complète (2,1 Mo)

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:40:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Oué y'a pas beaucoup de monde qui gère aussi bien l'enchainnement :
vanne + justification + visuel confondant + smiley :aime:
162
C'est vrai il faut le reconnaître.

Mais c'est presque un boulot à plein temps... Et faut croire que le café en grain rapporte plus que les sites de troubadours... Hein Dom ?
163
Je propose qu'on laisse tomber la nièce de Billy à la gare de Dinan pour se lancer dans des choses plus ambitieuses.

Plusieurs thèmes :
la visite de VF au zoo d'aix en provence
l'époque nazie de Sol Carlus (1939-1944)
etc...

A vos palettes graphiques :D:
164
Moi javé présenté ma vision de Dom Janvier aux sport d'hivers... Faut que je retrouve ça !
165
Ouais, enfin si on pouvait ne pas trop pourrir mon topic, merci :bravo:
166

Citation : Et faut croire que le café en grain rapporte plus que les sites de troubadours... Hein Dom ?



J'ai difficilement accès au taf et avec la période de noël les machines à café sont très sollicitées :furieux: .
Là je suis en congés :fou:
167

Citation : Ouais, enfin si on pouvait ne pas trop pourrir mon topic, merci


J'avais pensé à ta nièce dans une image floutée à la canalplus dans un film de boule. Mais bon je vais pas m'emmerder pour me faire modérer après :bravo:

Citation : Moi javé présenté ma vision de Dom Janvier aux sport d'hivers...


vin chaud en resto d'altitude avec le bout du nez rouge.
Te casse pas la tête on a compris.
168
Je suis désolé de pourrir le thread de Billyboy mais c'est difficile de ne pas profiter de la présence de Dom pour dire n'importe quoi...

Bon, je vais sur le thread des victoires de la plomberie :oops2:
169
Non c'était ça :



Le nom de l’œuvre c’est "snowcisson corse", histoire de marier finesse du titre avec l’éloquence de la composition.
170

Citation : Bon, je vais sur le thread des victoires de la plomberie


et alors ? qu'est-ce que ca peut nous faire foutre ?
Faut qu'on aille t'y retrouver alors qu'on peut très bien s'éclater ici à faire tranquille des Jpeg de la nièce de Billy à la gare désaffectée de Dinard ?