Hein ? Ah oui nan, c'etait bien Sojac, et pas Largo, meme si j'ai effectivement repondu apres a CyberLudo. Je sais pas comment je m'y suis pris mais apparemment Sojac me prend pour ce que je ne suis pas. Ca m'embete .
Citation : Ben pour moi, y a pas que Sojac qui me prend pour ce que je ne suis pas !!!
Ca sent le message subliminal... pas tres subliminal . J'ai encore dit/fait une connerie quelque part ?
Citation : Vandyck > tu cites Cyberludo/Largo dans tes propos
Voui voui, ca faisait reference au dernier post ou Sojac me repondait. Decidemment, va falloir que je me presente tres officiellement pour etre Boulet du mois, categorie : sais pas s'exprimer et se faire comprendre
Sojac > je suis un peu short en temps pour rentrer dans de grandes explications ce soir. Mais meme si je suis pas vraiment sur que ca serve a quoi que ce soit (peut-etre qu'on a tout simplement un point de vue trop different sur ce sujet), j'essaierai de clarifier ce que je voulais dire par "comportement bizarre" (c'etait ca ?) demain par exemple.
En tout cas, ca me semble toujours etrange que tu trouves ca choquant ; peut-etre que tu pourrais expliciter egalement un peu plus ce que tu y decernes de "menacant" stp ? Parce que si tu pensais que je suis quelqu'un qui recherche une uniformité quelconque dans les opinions, ce n'est absolument pas le cas. Mais peut-etre, probablement est-ce encore autre chose que tu me reproches...