Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sojac > bon y'a manifestement une incomprehension complete entre nous
il fallait bien sûr lire "Largo> bon y'a manifestement une incomprehension complete entre nous", vous aurez rectifié de vous-mêmes.
0
I'm Back
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
222Posté le 20/07/2003 à 22:10:42
Hein ? Ah oui nan, c'etait bien Sojac, et pas Largo, meme si j'ai effectivement repondu apres a CyberLudo. Je sais pas comment je m'y suis pris mais apparemment Sojac me prend pour ce que je ne suis pas. Ca m'embete .
0
Anonyme
521397
223Posté le 20/07/2003 à 22:13:12
Citation : Sojac me prend pour ce que je ne suis pas. Ca m'embete
Ben pour moi, y a pas que Sojac qui me prend pour ce que je ne suis pas !!!
Mais bon j'ai l'habitude donc ca m'embête pas trop...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
224Posté le 20/07/2003 à 22:14:42
Vandyck > tu cites Cyberludo/Largo dans tes propos
Largo > On te prend tel que tu es, au contraire.
0
I'm Back
Anonyme
521397
225Posté le 20/07/2003 à 22:17:01
Oh ce bordel !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
226Posté le 20/07/2003 à 22:19:21
Je savais que tu te lèverais de ton banc : après toi !
0
I'm Back
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
227Posté le 20/07/2003 à 22:23:07
Citation : Ben pour moi, y a pas que Sojac qui me prend pour ce que je ne suis pas !!!
Ca sent le message subliminal... pas tres subliminal . J'ai encore dit/fait une connerie quelque part ?
Citation : Vandyck > tu cites Cyberludo/Largo dans tes propos
Voui voui, ca faisait reference au dernier post ou Sojac me repondait. Decidemment, va falloir que je me presente tres officiellement pour etre Boulet du mois, categorie : sais pas s'exprimer et se faire comprendre
Citation : Oh ce bordel !
Pfff, pas mieux
0
Anonyme
521397
228Posté le 20/07/2003 à 22:30:59
Séance démêlage.
Fuyu > ceux qui auront rectifié se sont trompés. Il est possible que je ne comprenne pas Vandyck. Tu as un mail.
Vandyck > J'ai de bonnes dispositions pour comprendre. Je t'écoute.
Largo > Mes plus plates excuses si quelques-uns de mes propos t'ont blessé. Si tu me dis lesquels, je ferais mon possible pour réparer.
0
Anonyme
521397
229Posté le 20/07/2003 à 22:32:18
Le mail, c'est pour Fuyu. Pas Vandyck, hein ?
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
230Posté le 20/07/2003 à 23:02:55
Sojac > je suis un peu short en temps pour rentrer dans de grandes explications ce soir. Mais meme si je suis pas vraiment sur que ca serve a quoi que ce soit (peut-etre qu'on a tout simplement un point de vue trop different sur ce sujet), j'essaierai de clarifier ce que je voulais dire par "comportement bizarre" (c'etait ca ?) demain par exemple.
En tout cas, ca me semble toujours etrange que tu trouves ca choquant ; peut-etre que tu pourrais expliciter egalement un peu plus ce que tu y decernes de "menacant" stp ? Parce que si tu pensais que je suis quelqu'un qui recherche une uniformité quelconque dans les opinions, ce n'est absolument pas le cas. Mais peut-etre, probablement est-ce encore autre chose que tu me reproches...