Oscar du boulet de mois ou de la semaine
- 256 réponses
- 43 participants
- 3 847 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2003 à 12:39:43Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 17/07/2003 à 19:11:22
Citation : Grace aux cookies AF, tu peux tracer chaque user pour savoir si il a vote a tel ou tel sondage.
Ou alors tu le gere directement dans votre BDD.
Oeuf corse, pour eviter le chaos tt de suite, la gestion/creation des sondages est logiquement reservee aux moderateurs ..
Lud
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 17/07/2003 à 19:15:27
Et cet avatar ci les gars pour "The AF Boulet of the week:
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 17/07/2003 à 19:19:58
Sans rire, tu vas le faire Fred ???
Moi qui croyait que Audiofanzine était un site fréquentable et de bonne tenue .
Le seul que ma mère m'autorise à fréquenter !
Moi qui croyait que Audiofanzine était un site fréquentable et de bonne tenue .
Le seul que ma mère m'autorise à fréquenter !
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 17/07/2003 à 19:31:59
Wahooouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred T je te remercie franchement j'étais sur que ça allait être non la réponse!
Bon voila ma proposition :
Sachant qu'un post existe déja "alerte boulet" tous les boulets sont répertoriés chaque semaine donc pas besoin de faire des tonnes de sujet. Simplement par exemple toutes les 2 semaines, quelqu'un qu'on définit à l'avance crée un post du type "élection boulet semaine 2" et chacun vote une seule fois bien sur, et pas trop de pseudo avec un seul message au compteur sinon c'est plus crédible. Le plus simple : pas de limite de votant, si y'a qu'un votant et bein c'est pas grave mais plus il y aura de votant mieux ce sera!
Par contre pendant combien de temps les votes ont lieu : exemple si on ouvre le sujet le vendredi soir et qu'on peut voter tout le week end, il se peut qu'un nouveau phénomène débarque le samedi et le vote est foutu pour ceux qui ont déja voté.
ou
faire le sujet tous les dimanches soir mais dans ce cas le nombre de votant va en être très diminué ( par exemple moi je suis jamais chez moi les dimanches soirs donc... )
ensuite il faudra descerner l'avatar au vainqueur qui le gardera jusqu'a la prochaine election.
fred T je te remercie franchement j'étais sur que ça allait être non la réponse!
Bon voila ma proposition :
Sachant qu'un post existe déja "alerte boulet" tous les boulets sont répertoriés chaque semaine donc pas besoin de faire des tonnes de sujet. Simplement par exemple toutes les 2 semaines, quelqu'un qu'on définit à l'avance crée un post du type "élection boulet semaine 2" et chacun vote une seule fois bien sur, et pas trop de pseudo avec un seul message au compteur sinon c'est plus crédible. Le plus simple : pas de limite de votant, si y'a qu'un votant et bein c'est pas grave mais plus il y aura de votant mieux ce sera!
Par contre pendant combien de temps les votes ont lieu : exemple si on ouvre le sujet le vendredi soir et qu'on peut voter tout le week end, il se peut qu'un nouveau phénomène débarque le samedi et le vote est foutu pour ceux qui ont déja voté.
ou
faire le sujet tous les dimanches soir mais dans ce cas le nombre de votant va en être très diminué ( par exemple moi je suis jamais chez moi les dimanches soirs donc... )
ensuite il faudra descerner l'avatar au vainqueur qui le gardera jusqu'a la prochaine election.
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 17/07/2003 à 19:34:30
Par contre il faut se mettre d'accord assez rapidement. 7k tu es l'initiateur du projet, une idée pour faire quelque chose de pas trop compliqué et où tout le monde peut participer?
Raphzore
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 17/07/2003 à 19:38:38
Le plus pratique serait que FredT crée un système de vote comme y en existe sur d'autres forums, maitenant, C p-t pas le plus simple pour lui, mais C une fonctionnalité qui resservira pour moult occasions.
Pour le vote en lui-même, on pourrait ouvrir le vote sur toute une semaine, mais on ne vote que pour la semaine passée... (dur travail de séparation temporel en perspective )
Pour le vote en lui-même, on pourrait ouvrir le vote sur toute une semaine, mais on ne vote que pour la semaine passée... (dur travail de séparation temporel en perspective )
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
Anonyme
521410
127 Posté le 17/07/2003 à 19:42:19
BON BEN vu que c'est adopté quand même, je vais la rouvrir:
OUI au sondage => çà c'est une super idée à mon avis je vais y passer des nuits
et puis mettre "boulet" en gros à la place de ti'nouvo, ou de posteur acharné etc...
OUI au sondage => çà c'est une super idée à mon avis je vais y passer des nuits
et puis mettre "boulet" en gros à la place de ti'nouvo, ou de posteur acharné etc...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 17/07/2003 à 19:49:20
Oui mais sous forme de sondage ça suppose qu'on délibère avant pour donner les candidats au poste : bordel en perspective non? sachant que le post alerte boulet permet déja de se faire une idée de tout ce qui s'est passé pendant la semaine.
Anonyme
521410
129 Posté le 17/07/2003 à 19:57:42
Ben un petit lien "votez pour moi comme boulet de la semaine" dans le profil un truc comme çà
Raphzore
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 17/07/2003 à 19:59:37
Oui il est vrai, il faudrait faire un sondage dynamique avec possibilité d'entrer un participant supplémentaire en cours de route, de cette façon, tout le monde est potentiellement candidat.
Seulement bonjours les dérives, même si AF est pas un forum de trolls...
Seulement bonjours les dérives, même si AF est pas un forum de trolls...
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
- < Liste des sujets
- Charte