Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 572 vues
- 57 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2007 à 15:49:38Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
10840
201 Posté le 18/12/2009 à 09:42:14
Anonyme
24659
202 Posté le 18/12/2009 à 11:12:10
J'ai eu le look Jesus cheveux au cul et barbe de deux mois pendant quelques année, mais avec le taf je suis un peu obligé d'arreter les conneries. Donc je me contente de deux belles rouflaquettes et d'un petit ticket de métro tout mignon sur le menton.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 18/12/2009 à 11:15:10
J'ai toujours su que tu kiffais le ticket de métro. Je connaissais une fille comme ça, qui aimait bien le ticket de métro, mais quand tu jugeais sur pièces, c'était plutôt plan du métro que ticket...
will_bru
24479
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
204 Posté le 18/12/2009 à 11:16:10
ticket de métro
j'ai eu ça pendant pas mal de temps, mais au fil des rasages, et comme je suis pas super doué, le ticket de métro avait dérivé du milieu du menton vers le bord droit du menton. Ce qui fait très con.
j'ai eu ça pendant pas mal de temps, mais au fil des rasages, et comme je suis pas super doué, le ticket de métro avait dérivé du milieu du menton vers le bord droit du menton. Ce qui fait très con.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
24659
205 Posté le 18/12/2009 à 11:24:04
Ben écoute maintenant que tu le dis, c'est vrai que depuis quelques temps ça tire aussi un tout petit peu vers la droite. Je le sens en me tripotant la motte, mais ça ne se voit pas par contre.
Pour le plan du métro j'en ai connu une, je l'ai appelé une fois billet de train, ça l'a vexé, le lendemain y'avait plus de billet, ni de ticket ni rien du tout
Pour le plan du métro j'en ai connu une, je l'ai appelé une fois billet de train, ça l'a vexé, le lendemain y'avait plus de billet, ni de ticket ni rien du tout
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
206 Posté le 18/12/2009 à 11:25:54
Elle s'est fait retirer la salle des fêtes?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 18/12/2009 à 11:51:59
A mort!
Et toi?
Et toi?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
210 Posté le 07/01/2010 à 17:33:41
J'ai une question importante pour les barbus de tout poil :
Est ce qu'on peut garder la barbe sur les photos du passeport biométrique ?
Ma mère me conseille de la raser, des fois que j'ai envie d'aller un jour aux USA... Et d'après certains site web, faut pas sourire pour que la reconnaissance informatique du visage marche, mais la barbe gênerait peu.
Au pire, la tondre, c'est jouable.
Apparemment, il faut que la photo soit ressemblante au jour où on fait la demande, et à celui où on vient récupérer le passeport (soit 3 semaines plus tard). Et j'vais pas me trimballer tout nu pendant presque 1 mois juste pour des histoires de passeport !
Et après une étude des textes de lois sur différends sites de ministère, en France, rien n'interdit la barbe sur les photos de passeport (il est juste écrit : "le visage doit être dégagé", mais bon, c'est pas la barbe ça).
C'est pas du tout une question religieuse, c'est juste que sans ma barbe, je peux pas me voir dans la glace, j'ai l'impression d'être tout nu.
Des retours là dessus ?
(sur les passeports d'une part, et sr les voyage à l'étranger avec une barbe)
Et accessoirement, il y aurait moyen de porter plainte avec la HALDE pour discrimination là ?
(bon, et sinon, ça sera l'occasion d'essayer le moustache style, mais bon, non, tout les barbus ne sont pas des terroristes)
Est ce qu'on peut garder la barbe sur les photos du passeport biométrique ?
Ma mère me conseille de la raser, des fois que j'ai envie d'aller un jour aux USA... Et d'après certains site web, faut pas sourire pour que la reconnaissance informatique du visage marche, mais la barbe gênerait peu.
Au pire, la tondre, c'est jouable.
Apparemment, il faut que la photo soit ressemblante au jour où on fait la demande, et à celui où on vient récupérer le passeport (soit 3 semaines plus tard). Et j'vais pas me trimballer tout nu pendant presque 1 mois juste pour des histoires de passeport !
Et après une étude des textes de lois sur différends sites de ministère, en France, rien n'interdit la barbe sur les photos de passeport (il est juste écrit : "le visage doit être dégagé", mais bon, c'est pas la barbe ça).
C'est pas du tout une question religieuse, c'est juste que sans ma barbe, je peux pas me voir dans la glace, j'ai l'impression d'être tout nu.
Des retours là dessus ?
(sur les passeports d'une part, et sr les voyage à l'étranger avec une barbe)
Et accessoirement, il y aurait moyen de porter plainte avec la HALDE pour discrimination là ?
(bon, et sinon, ça sera l'occasion d'essayer le moustache style, mais bon, non, tout les barbus ne sont pas des terroristes)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte