Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Barbus (et moustachus)

• 491 réponses
  • 69 participants
  • 22 569 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.

Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...

Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...

Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).

Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation :

Tout les hommes sont mieux avec une barbe

J'ai compris ça il y a 3/4 mois maintenant. Check barbe tondue entre 3mm et 6mm, taille carrée au niveau des joues. A la demande de Madame .5  bave
232
Me suis rasé ma barbe pour un nouveau taff, et ma dame arrête pas de m'en parler en me disant que j'ai une tête de veau :pleure:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

233

rhooo p'tain, elle est vache là icon_ptdr.gif

234

Depuis mon check j'arbore une fine moustache et son menton bien garni, mais ma pilosité est implanté de manière très sélective... Du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

235
Check !

J'ai toujours eu un bouc, j'aimerais bien avoir des pates mais moi ca pousse pas trop à cet endroit là :(((

sinon j'essayerais bien une fine moustache à la Django, mais j'ai trop peur du ridicule :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

236
ça dépend comment tu joues

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

237
ben je suis le meilleur guitariste du 3eme étage de mon immeuble, tout styles confondus :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

238
Citation :
Tout les hommes sont mieux avec une barbe :

http://betterwithabeard.tumblr.com/

ha, excellent ça !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

239
Citation :
ben je suis le meilleur guitariste du 3eme étage de mon immeuble, tout styles confondus :oops2:

Tout pareil !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

240

Moi, je suis le slappeur le plus dingue de tout mon village ! icon_coucou.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud