Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 569 vues
- 57 followers
Djardin
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
Tout les hommes sont mieux avec une barbe
J'ai compris ça il y a 3/4 mois maintenant. Check barbe tondue entre 3mm et 6mm, taille carrée au niveau des joues. A la demande de Madame .5
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Pictocube
Depuis mon check j'arbore une fine moustache et son menton bien garni, mais ma pilosité est implanté de manière très sélective... Du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
J'ai toujours eu un bouc, j'aimerais bien avoir des pates mais moi ca pousse pas trop à cet endroit là
sinon j'essayerais bien une fine moustache à la Django, mais j'ai trop peur du ridicule
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Doktor Sven
Tout les hommes sont mieux avec une barbe :
http://betterwithabeard.tumblr.com/
ha, excellent ça !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Polaroil
ben je suis le meilleur guitariste du 3eme étage de mon immeuble, tout styles confondus
Tout pareil !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
a.k.a
Moi, je suis le slappeur le plus dingue de tout mon village !
- < Liste des sujets
- Charte