Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh ça s'adressait pas à ceux qui m'ont parlé de Flash par contre hein
Pidjy, ton player tu l'as fait en AS1 ou AS2?
Depuis que j'ai Flash 8 je suis complètement largué je galère
0
Anonyme
114Posté le 27/01/2007 à 11:43:14
Boui AS1.. les actions scripts avaient été ecris pour indeson justement, ca commence a dater!
Citation : <![CDATA[Votre texte]]>
ben maintenant tu peux essayer /r/n
0
Anonyme
115Posté le 27/01/2007 à 11:44:02
Citation : Depuis que j'ai Flash 8 je suis complètement largué je galère
tu avais quoi avant? MX?
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116Posté le 27/01/2007 à 13:00:55
Il me semble
la dernière version que j'avais interprétait l'AS1 et les débuts de l'AS2
en fait Flash j'en fais depuis la version 5, en AS1 je me débrouille, je sais pas si je vais pas y revenir
0
Anonyme
117Posté le 30/01/2007 à 12:16:44
Allez debout!
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
118Posté le 30/01/2007 à 21:42:27
Salut. L'un d'entre vous pourra peut etre m'aider. Enfin j'éspère lol. J'ai un forum ou l'on parle de lights et de matos de sono. J'aurai aimé mettre un systeme (intégré au forum ou pas) qui permette de créer des fiches produits détaillés a partir d'un formulaire et qu'ensuite avec les fiches puissent etre fait un comparatif des produits par rapport a leurs caractéristique. Je ne sais pas si je suis bien clair... Depuis tout a l'heure je cherche sur internet et je trouve rien... J'ai tout ce qu'il faut pour l'héberger mais je ne sais pas ou trouver un systeme pareil. Quelqu'un a t'il une idée?
Grâce à ce thread, j'ai découvert que avec les CSS on peut avoir des critères "arborescents", ce que la norme appelle des selectors avec des enfants, des descendants etc...
Si on a tout un bout de code (genre la radio), inséré dans un autre (genre indeson), et que l'on veut modifier les styles de celui qui est inséré, il suffit de le mettre entre <div class="maradio"> et </div>, puis de mettre .maradio devant les noms des balises. Par exemple avec :
.maradio h1 { color: orange }
Seuls les <h1> qui sont dans la radio vont devenir orange.
Extrêêêêêêmement pratique ça !
Adjnino > ce n'est pas simple ce que tu cherches. Généralement on se fait ce genre de truc soi-même, en écrivant du code en php et en utilisant une base de données, genre mySQL, parce-que on a très vite besoin de fonctionnalités spécifiques. C'est le cas d'Audiofanzine.
Je ne sais pas s'il existe des trucs tout faits comme ce que tu cherches.