Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du webdesign

  • 145 réponses
  • 14 participants
  • 2 329 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub du webdesign
Ouvert à tous :bravo:

Du newbie qui veut modifier son Myspace au webmaster qui souhaite faire passer ses flash au w3c.

pour parler de tout ce qui concerne le webdesign et le webdev.

    FLASH
    HTML
    PHP
    CSS
    PHOTOSHOP
    HEBERGEMENT
    FAI


Voila, posez vos questions, montrez ce que vous faites... C'est à vous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
131
Je sors d'un combat de 3h contre Nescape 4.

Le site dont je m'occupe doit absoluement etre compatible toute plateformes et malheureusement on m'a fait remarqué que l'affichage etait vide quand on regardait mon site avec Nescape 4.

Un mega bug graphique : on voyait qu'une image...


J'ai essayé plein de trucs dans mon code, pour en arriver à la conclusion que Nescape4 ne pas correctement les balises style="" avec les info de longueur et largeur dedans.

Une bien belle matinée de merde j'ai eu :mdr:
132

Citation :
Ouais sauf que c'est pas un héritage de classe


Au temps pour moi, c'est bien un héritage de classe
133

Citation : balises style="" avec les info de longueur et largeur dedans


Ben c'est pour ca que l'on fait de feuille de style externe! :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

134
Adjnino pour ce que tu voulais faire il te faut un CMS (Content Manager System) regarde du coté de freeware tel que textpatern :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

135

Citation : Nescafe 4


C'est quoi ce truc? :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

136

Citation : Pouet> oui oui, il y a un tas de trucs dans le genre en CSS, sauf que IE n'en gère pas le 1/10ème donc retour case départ, sans empocher les 20 000.


Manifestement, cette @#%*!§@#& d'IE 6 gère quand même correctement les sélecteurs avec deux contraintes. Ouf !



Pour Ludo : ce n'est pas ça l'héritage de classes, ça ça s'appelle le filtrage par motif (§5.1) (pattern matching). (vengeance) :mrg:
137
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Comprendre-l-heritage-et-la-parente-des-styles-CSS

Citation : Les styles CSS fonctionnent sur le principe d'imbrication, de parenté et d'héritage, quelques explications.



Citation : Comme il existe un héritage entre les différentes balises HTML existantes, il est également tout à fait possible d'appliquer cet héritage à vos classes personnalisées ou à vos id.



138
:ludo: héhé, c'est têtu ces petites bêtes ! :mrg:


Tout ce que tu cites est vrai et intéressant, mais ça n'a pas vraiment de rapport. L'héritage de propriétés (par défaut un fils hérite des propriétés de son parent) est une chose, et le filtrage par 1 ou plusieurs critères en est une autre.

Toi comprendre ? :diable:
139
Y a deux pages tu savais même pas que ça existait et maintenant tu me donnes des leçons ?!
140
N'empêche que lui il a pigé de quoi il parlait. :ludo: du jour