Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais je sais bien lol mais y connaissant pas énormément en script je préfère en avoir un tout fait et au besoin le modifier un peu... Pour le php j'ai des bases de données y'a pas de soucis...
Avec IE6, je me disais pourquoi se faire chier avec un putai** de browser pas mis à jour depuis 5ans qui respecte pas les standards du W3C.
Parce que c'est le navigateur le plus utilisé sur la planète!
Depuis l'arrivé de la version 7 ie gère beaucoup mieux les CSS.(les png transparents aussi ENFIN!) Enfin un espoir
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
521397
128Posté le 30/01/2007 à 23:12:10
...quand docteur pouet découvre l'héritage des classes...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
129Posté le 30/01/2007 à 23:20:10
Citation : Depuis l'arrivé de la version 7 ie gère beaucoup mieux les CSS.(les png transparents aussi ENFIN!) Enfin un espoir
Tiens, justement un exemple de png avec transparence progressive :
Le pire, c'est que IE 6 sur Mac (abandonné depuis des lustres) gère correctement les png. C'est vraiment du foutage de gueule pur et simple de la part de M$.
Citation : ...quand docteur pouet découvre l'héritage des classes...
Faut bien qu'il me reste 2 ou 3 trucs à apprendre.