Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du webdesign

  • 145 réponses
  • 14 participants
  • 2 326 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub du webdesign
Ouvert à tous :bravo:

Du newbie qui veut modifier son Myspace au webmaster qui souhaite faire passer ses flash au w3c.

pour parler de tout ce qui concerne le webdesign et le webdev.

    FLASH
    HTML
    PHP
    CSS
    PHOTOSHOP
    HEBERGEMENT
    FAI


Voila, posez vos questions, montrez ce que vous faites... C'est à vous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Y a deux pages tu savais même pas que ça existait et maintenant tu me donnes des leçons ?


Tu m'étonnes. :mrg:

Je connaissais pas le terme, mais par contre moi j'ai bien compris à quoi il s'applique. :oops2:

;)
142

Citation : Grâce à ce thread, j'ai découvert que avec les CSS on peut avoir des critères "arborescents", ce que la norme appelle des selectors avec des enfants, des descendants etc...

Si on a tout un bout de code (genre la radio), inséré dans un autre (genre indeson), et que l'on veut modifier les styles de celui qui est inséré, il suffit de le mettre entre <div class="maradio"> et </div>, puis de mettre .maradio devant les noms des balises. Par exemple avec :

.maradio h1 { color: orange }

Seuls les <h1> qui sont dans la radio vont devenir orange.

Extrêêêêêêmement pratique ça !



Oui en fait tu as raison. J'avais lu en diagonale ton post. :|
143
Salut les webdesigners de ouf ! :aime:
Pour la seconde édition du Festiv-AF, on recherche quelqu'un de motivé, disponible et compétent (et bénévole !) qui deviendra célèbre en entrant dans la légende, avec un site de folie :
http://2008.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=8

:D:
144
ça tombe super mal mais check quand même
145
146

Citation : On cherche un cyber-maçon : http://2008.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=8


:up: