Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
521
Mais arrêtez avec ce thread, vous voulez vraiment que Lony ait une crise cardiaque :ptdr: Sinon ma contribution va se limiter à dire que Tragédie c'est du hip hop, Kyo du métal, et que le gothique c'est Manson et Evanescence. Pourquoi pas après tout ? Sur ce je vais me regarder la Ferme des célébrités et un bon petit Nouvelle Star, et vive Universal Music.

Au fait, néo gothique = néo métal + gothique ? :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

522
Bonjours, je recherche une chanson d'evanescence ou du guitariste d'evanescence. une belle ballade avec just une gratte et le guitariste qui chante, je pense que dans le clip amy a des ailes d'anges un truc comme sa merci d'avance
523
Bon, je vais apporter ma modeste contribution sur le sujet.
Voilà, j'ai eu l'occasion ce matin d'écouter le dernier album de ce groupe: "the open door"(on ne peut pas critiquer tant que l'on ne connaît pas, n'est-ce pas).
Et voilà mes 2 conclusions:
-ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, le style de musique que j'aime
-néanmoins, "il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain" comme dirait l'autre, certains morceaux sont plutôt intéressants, à l'image de "lithium" où l'association entre le piano et une guitare avec des basses sorties d'outre tombe (d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire comment est accordé le guitariste sur ce morceau)est plutôt réussie.
De toute façon, je pars toujours du principe qu'il faut respecter une oeuvre et un artiste, quels qu'ils soient.
Sur ces mots d'une haute teneur philosophique qui me vaudra peut être le prochain prix nobel de la paix, je retourne écouter le dernier deftones (là, je ne jette ni le bébé ni l'eau du bain!!!).
524

on en entend plus trop parler d'evanescence...