Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 7 718 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Et vous, keskevousendite?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
511 Posté le 01/05/2005 à 20:41:17
C'est un vrai pavé dans la marre qu'il lance le gars genuflex! Chapeau l'artiste! Un vrai penseur.
Une maturation de 32 ans pour en aboutir à des conclusions aussi poussées, à un ton provocateur
digne de Casimir.
Des lieux communs tu dis Lony? Non voyons, peut-on dire ça d'un gens qui révolutionnent la pensée intellectuelle de par leur analyse fine et sans langue de bois? Je te trouve dur!
'Genuflexions" tous devant lui!
Une maturation de 32 ans pour en aboutir à des conclusions aussi poussées, à un ton provocateur
digne de Casimir.
Des lieux communs tu dis Lony? Non voyons, peut-on dire ça d'un gens qui révolutionnent la pensée intellectuelle de par leur analyse fine et sans langue de bois? Je te trouve dur!
'Genuflexions" tous devant lui!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
512 Posté le 01/05/2005 à 20:46:37
La première fois que j'ai entendu evanescence, j'imaginai une ado enfermée dans sa chambre en train d'écouter le dit groupe, fumant clope sur clope et marmonnant les paroles en pensant que c'est vachement puissant ce que dit la chanteuse.
A part ça je trouve ça merdique.
A part ça je trouve ça merdique.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
513 Posté le 01/05/2005 à 20:56:59
Moi premiere fois que j'ai entendu Evatruc, je me suis dit: ah ben ils sont bien partis en quenouille LAcuna Coil.
Anonyme
110
514 Posté le 01/05/2005 à 21:09:09
Comme d'habitude monsieur Lonewolf, tu n'aimes vraiment pas que quelqu'un associe la moindre référence que TU n'aimes pas au style que tu aimes (...le goth, si j'ai bien compris après avoir lu les nombreuses pages de ce thread).
Tu n'as pas le monopole du goth, c'est pas grave ! Si la FNAC met Evanescence dans le neo-gothic, qu'est-ce que ça peut faire ?... On fait un raccourci vertigineux entre Lacuna Coil (apparemment, c'est ton favori) et Evanescence ? Pourquoi pas... Apparemment, d'autres utilisent des critères différents des tiens.
Ce groupe (et d'autres !) surfent avec un grand succès (commercial) sur la vague dark/gothique : tu peux raler, hurler, ne pas leur reconnaître de légitimité et surtout zapper leurs disques, leurs concerts, leurs passages FM/TV, mais ils sont "à la mode" ! Enfin, pour le moment... ça ne dure jamais très longtemps les récup' !!!
Quant à l'évocation des règles de conduite du "Pub", là, tu te prends pour Clint Eastwood !!
Allez, zou, on reste copains ? Ca m'arrangerais, à vrai dire, car je serais SINCEREMENT ravi de connaître TA définition d'expert du style "Goth Metal".
Ton Peigne Zizi chéri (le tiens aurait bien besoin d'un brushing).
Tu n'as pas le monopole du goth, c'est pas grave ! Si la FNAC met Evanescence dans le neo-gothic, qu'est-ce que ça peut faire ?... On fait un raccourci vertigineux entre Lacuna Coil (apparemment, c'est ton favori) et Evanescence ? Pourquoi pas... Apparemment, d'autres utilisent des critères différents des tiens.
Ce groupe (et d'autres !) surfent avec un grand succès (commercial) sur la vague dark/gothique : tu peux raler, hurler, ne pas leur reconnaître de légitimité et surtout zapper leurs disques, leurs concerts, leurs passages FM/TV, mais ils sont "à la mode" ! Enfin, pour le moment... ça ne dure jamais très longtemps les récup' !!!
Quant à l'évocation des règles de conduite du "Pub", là, tu te prends pour Clint Eastwood !!
Allez, zou, on reste copains ? Ca m'arrangerais, à vrai dire, car je serais SINCEREMENT ravi de connaître TA définition d'expert du style "Goth Metal".
Ton Peigne Zizi chéri (le tiens aurait bien besoin d'un brushing).
Anonyme
110
515 Posté le 01/05/2005 à 21:12:48
L'invitation pour une definition (pas pour le brushing) est également valable pour Monsieur Ridculle.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
516 Posté le 01/05/2005 à 21:16:27
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 01/05/2005 à 21:17:04
Merci pour l'invit'!
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 01/05/2005 à 22:41:29
J'aime pas du tout leur zik, ni la voix de la pouf', ca fait du bien plus l'entendre cette daube!!!
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 01/05/2005 à 22:44:59
Ni le style mort-vivant/Dracula, c'est du déjà vu (-> Cure dans 80's par ex)
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
520 Posté le 03/05/2005 à 12:03:19
Citation : J'aime pas du tout leur zik, ni la voix de la pouf', ca fait du bien plus l'entendre cette daube!!!
Ca vole haut en ce moment dans le pub.....
- < Liste des sujets
- Charte