Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 718 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
511
C'est un vrai pavé dans la marre qu'il lance le gars genuflex! Chapeau l'artiste! Un vrai penseur.
Une maturation de 32 ans pour en aboutir à des conclusions aussi poussées, à un ton provocateur
digne de Casimir.
Des lieux communs tu dis Lony? Non voyons, peut-on dire ça d'un gens qui révolutionnent la pensée intellectuelle de par leur analyse fine et sans langue de bois? Je te trouve dur!
'Genuflexions" tous devant lui!
512
La première fois que j'ai entendu evanescence, j'imaginai une ado enfermée dans sa chambre en train d'écouter le dit groupe, fumant clope sur clope et marmonnant les paroles en pensant que c'est vachement puissant ce que dit la chanteuse.
A part ça je trouve ça merdique.
513
Moi premiere fois que j'ai entendu Evatruc, je me suis dit: ah ben ils sont bien partis en quenouille LAcuna Coil. :mdr:
514
Comme d'habitude monsieur Lonewolf, tu n'aimes vraiment pas que quelqu'un associe la moindre référence que TU n'aimes pas au style que tu aimes (...le goth, si j'ai bien compris après avoir lu les nombreuses pages de ce thread).
Tu n'as pas le monopole du goth, c'est pas grave ! Si la FNAC met Evanescence dans le neo-gothic, qu'est-ce que ça peut faire ?... On fait un raccourci vertigineux entre Lacuna Coil (apparemment, c'est ton favori) et Evanescence ? Pourquoi pas... Apparemment, d'autres utilisent des critères différents des tiens.
Ce groupe (et d'autres !) surfent avec un grand succès (commercial) sur la vague dark/gothique : tu peux raler, hurler, ne pas leur reconnaître de légitimité et surtout zapper leurs disques, leurs concerts, leurs passages FM/TV, mais ils sont "à la mode" ! Enfin, pour le moment... ça ne dure jamais très longtemps les récup' !!!

Quant à l'évocation des règles de conduite du "Pub", là, tu te prends pour Clint Eastwood !! :violent:

Allez, zou, on reste copains ? :bise: Ca m'arrangerais, à vrai dire, car je serais SINCEREMENT :D: ravi de connaître TA définition d'expert du style "Goth Metal".

Ton Peigne Zizi chéri (le tiens aurait bien besoin d'un brushing). :surpris:
515
L'invitation pour une definition (pas pour le brushing) est également valable pour Monsieur Ridculle.
516
Roh putain, j'ai meme pas de flag sur ce sujet !! :surpris: :surpris: :surpris:

Allez hop je remédie à çà:
flag ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

517
Merci pour l'invit'! :boire:
518
J'aime pas du tout leur zik, ni la voix de la pouf', ca fait du bien plus l'entendre cette daube!!!
519
Ni le style mort-vivant/Dracula, c'est du déjà vu (-> Cure dans 80's par ex) :furieux:
520

Citation : J'aime pas du tout leur zik, ni la voix de la pouf', ca fait du bien plus l'entendre cette daube!!!

Ca vole haut en ce moment dans le pub..... :8O: