Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 7 716 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Et vous, keskevousendite?
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
501 Posté le 10/04/2005 à 20:37:15
Et ben moi j'aime bien ;
En fait c'est la voie de la chanteuse qui m'envoute.... je pense qu'elle laissera une trace car sa voie est exceptionnelle.
Par contre les gratteux .... j'aime beaucoup l'eclipse rouge de l'un d'eux mais bon il ne se foulent pas beaucoup ; pas de risque de tendinite....
En fait c'est la voie de la chanteuse qui m'envoute.... je pense qu'elle laissera une trace car sa voie est exceptionnelle.
Par contre les gratteux .... j'aime beaucoup l'eclipse rouge de l'un d'eux mais bon il ne se foulent pas beaucoup ; pas de risque de tendinite....
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
502 Posté le 10/04/2005 à 20:49:43
Ca existe encore ce groupe ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
503 Posté le 10/04/2005 à 20:59:10
J'en sais rien mais en tout je suis en train d'ecouter le live sous le casque pendant que madame regarde cette t.... de Fogiel et l'autre gros morse sur la 3
J'ai le DVD et dedans aprés s'être amuser ave de la nourriture ils boivent un coup à la santé du prochain album ... d'aprés ce que j'ai compris car mon anglais est loin et en plus je ne comprends rien à ce foutu Americain.
J'ai le DVD et dedans aprés s'être amuser ave de la nourriture ils boivent un coup à la santé du prochain album ... d'aprés ce que j'ai compris car mon anglais est loin et en plus je ne comprends rien à ce foutu Americain.
Anonyme
110
504 Posté le 01/05/2005 à 14:44:54
Ahummm...
Deterrons un peu ce vieux thread...
Soit l'équation suivante :
Audiofanzine = des milliers de p'tits gars qui n'en veulent.
Evanescence = des milliers d'albums vendus, de passage sur RadioMonCul, etc...
Ce thread = vous en pensez-quoi ? C'est-à-dire "Vous les p'tits gars qui n'en veulent, vous pensez quoi d'un groupe qui vend et qui REUSSIT ?"
La question pourrait également s'appliquer à bien d'autres : (en restant dans la dark-goth-culture) Marylin "Rosie Varte" Manson, Rammstein Zwei Polizei, et autrefois The Cure de Camaret (en tapant TRES large dans la grande famille de l'Obscure Musique...)
Je ne voudrais pas remuer le Carambar dans la carie, mais je lis régulièrement des "Et comment en vivre ?" ou "Qu'est-ce que vous pensez de ma compo ?", etc., comme si avant le succès les rangs des Quinenveulent n'étaient faits que de purs et durs et que tout à coup, ceux qui réussissent sont des merdes ?
Etre repéré par les majors, par la télé et www.micheldrucker.com, c'est forcément :
1) Le produit d'un hasard extraordinaire ?
2) Ta récompense pour avoir couché avec Guy Lux ? ou Jacques Martin ?
3) Ce que tu fais plais à un MAXIMUM de gens prêts à dépenser 150 balles pour t'écouter/te voir (ou dépenser 2 minutes de téléchargement... ).
PS : Faites passer à ceux qui surveillent les thèmes "Annie Cordy", "Henry Des", "Pierre Bachelet", etc. parce que chez eux, C'EST PARIEL !!
Tiens je vais regarder ce que le moteur de recherche sort sur le mot "SUCCES"...
P.S. : Plusieurs personnes décédées se sont glissées dans mon texte, retrouve-les et tu gagneras un week-end avec Claude François.
Deterrons un peu ce vieux thread...
Soit l'équation suivante :
Audiofanzine = des milliers de p'tits gars qui n'en veulent.
Evanescence = des milliers d'albums vendus, de passage sur RadioMonCul, etc...
Ce thread = vous en pensez-quoi ? C'est-à-dire "Vous les p'tits gars qui n'en veulent, vous pensez quoi d'un groupe qui vend et qui REUSSIT ?"
La question pourrait également s'appliquer à bien d'autres : (en restant dans la dark-goth-culture) Marylin "Rosie Varte" Manson, Rammstein Zwei Polizei, et autrefois The Cure de Camaret (en tapant TRES large dans la grande famille de l'Obscure Musique...)
Je ne voudrais pas remuer le Carambar dans la carie, mais je lis régulièrement des "Et comment en vivre ?" ou "Qu'est-ce que vous pensez de ma compo ?", etc., comme si avant le succès les rangs des Quinenveulent n'étaient faits que de purs et durs et que tout à coup, ceux qui réussissent sont des merdes ?
Etre repéré par les majors, par la télé et www.micheldrucker.com, c'est forcément :
1) Le produit d'un hasard extraordinaire ?
2) Ta récompense pour avoir couché avec Guy Lux ? ou Jacques Martin ?
3) Ce que tu fais plais à un MAXIMUM de gens prêts à dépenser 150 balles pour t'écouter/te voir (ou dépenser 2 minutes de téléchargement... ).
PS : Faites passer à ceux qui surveillent les thèmes "Annie Cordy", "Henry Des", "Pierre Bachelet", etc. parce que chez eux, C'EST PARIEL !!
Tiens je vais regarder ce que le moteur de recherche sort sur le mot "SUCCES"...
P.S. : Plusieurs personnes décédées se sont glissées dans mon texte, retrouve-les et tu gagneras un week-end avec Claude François.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
505 Posté le 01/05/2005 à 15:33:59
Citation : en restant dans la dark-goth-culture
Putain encore, mais vous avez fini de nous balancer tout et n'importe quoi dans la culute goth
Ca y'est y'a une minette en froufrous noir au chant, deux candellabres sur scène et c'est du goth, Ozzy aussi c'est goth alors, bah oui il est tout en noir et il décapite des colombes
Tien Superbus aussi c'est devenu goth, bah oui, la pisseuse a Chantal Loby elle a le look de la parfaite petite Gothopouf.
T'aurais pas pu laissé dormir tranquillement ce thread a la noix ?
Anonyme
110
506 Posté le 01/05/2005 à 16:10:27
Eh oui mon vieux, il y a eu une récupération de cette dark culture !
Tu trouves mon message caricatural ? Regarde autour de toi...
Je parie que tu portes des fringues noires, non ?
T'inquiète pas, plus que 3 ans à tenir, et le goth sera devenu "vintage" (mais dans 23 ans, on le resortira du placard ;) ).
Pleure pas, y a ton rimmel qui coule...
Tu trouves mon message caricatural ? Regarde autour de toi...
Je parie que tu portes des fringues noires, non ?
T'inquiète pas, plus que 3 ans à tenir, et le goth sera devenu "vintage" (mais dans 23 ans, on le resortira du placard ;) ).
Pleure pas, y a ton rimmel qui coule...
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
507 Posté le 01/05/2005 à 16:15:55
Pff. c'est très vintage les goths.
c'est même eux qui ont enlevé le druide à une époque, rappelez-vous :
Anonyme
110
508 Posté le 01/05/2005 à 16:32:30
Le révérend Manson est un descendant d'Assurancetourix ? Alors il faut le faire taire et l'attacher à un arbre...
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
509 Posté le 01/05/2005 à 18:57:45
Citation : Pff. c'est très vintage les goths.
en plus il a cité ses sources....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
510 Posté le 01/05/2005 à 19:48:20
Genuflex> je trouve pas ton message caricatural je trouve juste que tu aurais pu te dispenser de balancer encore une fois des lieux communs en fonçant tête baissé à travers des portes grandes ouvertes.
Ici c'est le Pub est les rares peignes zizi qui sont pas capable de faire la différence sur AF ne sont pas assez hardi pour y mettre les pieds
Ici c'est le Pub est les rares peignes zizi qui sont pas capable de faire la différence sur AF ne sont pas assez hardi pour y mettre les pieds
- < Liste des sujets
- Charte