Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 609 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
461
non, c'est pas moi, mais je l'avais aussi, et il était terrible.
Another world mortel aussi, mais un peu court. Quand tu pense que c'est un type seul qui l'a développé! :8O:

 

 

462
Oui d'ailleurs il en a resorti une version iphone il n'y a pas longtemps je crois. De ce que je m'en rapel au niveau graphisme il était pas mal du tout non plus.
463
Citation :
D'ailleurs c'est pas toi qui l'avait posté dans le topic des questions ?

non, c'était moi :8)


Moi je revois encore très précisément le moment où j'ai pu jouer à mon premier jeu sur mon ST à moi : Jeanne d'Arc, avec plein de graphismes à moitié numérisés, des séquences de jeu variées et tout... c'était juste monstrueux (dans le sens positif) pour moi, pour l'époque ! :humm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

464

Citation :

3- Mission impossible

 

je sais pas si tu parles du même, mais la version c64 était vraiment beau et fluide, 1984 le truc, avec deux trois voix synthtisées justement eek

 

La musique adoucit les meurtres...

465
Si c'était celui la, j'en garde de super souvenirs :bave:
466

pareil, bien que j'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire en réalité mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

467
Moi non plus mais dans mes souvenirs les levels étaient mega grands du coup y'avais moyen de se ballader et de regarder ce qu'il se passe quand on touchait un ordi par exemple. :aime:
468
Impossible Mission, je pense qu'il y avait plein de trucs dans la notice... en anglais (et à 11-12 ans, je ne parlais pas un mot d'anglais)

Dans le style jeu de l'espace incompréhensible, super barré, mais un peu dur, il y avait : Frankie Goes To Hollywood.
Oui, vous avez bien lu !
Frankie-Goes-to-Hollywood.png
c'était pas beau, hein, même pour l'époque. Mais le jeu n'était pas inintéressant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

469

rhoo oui, j'avions oublié eek

celui-ci j'ai bien essayé de le comprendre aussi, mais c'est jamais monté au cerveau, un autre que j'ai pas bien bitté c'était back to the future

 

graphisme révolutionnaires !

 

La musique adoucit les meurtres...

470
Dans les jeux atari qui me botte
vroom
lotus
greats court2
baby jo
blues brothers
prince of persia
wings of death
james pond
rodland
et pas mal d'autre qui ont soi été cité soit dont je ne me rappelle pas.

Par contre cela m'arrive encore d'y jouer via steem engine sur pc et ca tourne surper bien
(on peu jouer avec, clavier, souris, manette, tout est possible, j'ai meme fait tourner un vieux tracker et un band in a box)