Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 21:45:38Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 19:31:21 ]
Anonyme
30851
473Posté le 12/02/2012 à 19:42:20
Alors sur PC :
-Duke nukem 3D
-Dune
-Soldier of fortune 1 (qui même aujourd'hui reste pour moi LA référence en matière de gore et de violence pour un fps, et qui était vraiment très bien fait pour l'époque de sa sortie. Je vous le conseil ! )
-Age of empire I&II
-Sim city 3000
Voila. Bon les autres jeux auxquels je joue sur pc ont moins de 10 ans ou alors ce sont des émulateurs. Donc je ne les met pas ici
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 19:48:57 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
475Posté le 12/02/2012 à 21:24:33
SOF était pas mal, avec des membres coupés par les coups de fusil de chasse...
Sur PC, j'ai quand même un super souvenir du 1er Half Life.
Récemment, Medieval II Total War, j'ai adoré !
Battlefield 1942, avec des copains de travail sur internet, un vrai bonheur, certainement un de mes achats ludiques les plus rentables.
Voilà, je connais pas que des vieilleries, mais là, je vire au HS (pas trop abandonware tout ça). Le truc, c'est qu'entre le ST et mon premier PC, j'ai versé du côté des consoles de jeu (SNES, Saturn)
Salut ! Je viens de tomber la dessus. Ca a l'air hyper bien comme truc ! (en plus d'être les 3 consoles qui me font le plus baver avec la dreamcast) bon bref, quelqu'un a déjà eu des expériences avec ce genre de clones de vieilles consoles ? Ca a l'air super bien sur le papier.