Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 610 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
371    fusion


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Retrogamers : AbandonWare et Oldies, avis aux vieux enfants !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

372    fusion

.... les tout-début, c'était Ikari Warriors sur AMSTRAD !

http://www.emunova.net/img/tests/1936.jpg

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Retrogamers : AbandonWare et Oldies, avis aux vieux enfants !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

373    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Retrogamers : AbandonWare et Oldies, avis aux vieux enfants !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

374

Message de modération :

17 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Retrogamers : AbandonWare et Oldies, avis aux vieux enfants !".

Pour les lire cliquez ici

Pie

375
Wow.
376
J'ai pas l'impression que le très excellentissime Grim Fandango de Lucas art ait été cité dans ce topic :shame:



attention, ça commence à jouer vers 3"

La musique adoucit les meurtres...

377
Citation :
Wow.

Y'a quand même mieux comme abandonware :oops2:
378

Pie

379
je sais pas si vous connaissez ca :



c'est une carte (CPCBooster) qui permet de piloter les sons d'un amstrad depuis un pc. Avec ca on peut composer des morceaux grace a un tracker sur pc et faire jouer les sons sur le cpc
on peut aussi se passer de la carte CPCBooster et faire jouer les sons émulés par le tracker sur pc

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

380

....alors ça, ça m'intéresse grave, j'ai tout le kit amstrad + un synthétiseur vocal "technimusique" pour CPC, pas encore penché dessus (pourtant...).... tu l'as eu ou le CPCbooster ?