Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 21:45:38Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Retrogamers : AbandonWare et Oldies, avis aux vieux enfants !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
372Posté le 19/04/2011 à 17:46:07
.... les tout-début, c'était Ikari Warriors sur AMSTRAD !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Retrogamers : AbandonWare et Oldies, avis aux vieux enfants !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]
c'est une carte (CPCBooster) qui permet de piloter les sons d'un amstrad depuis un pc. Avec ca on peut composer des morceaux grace a un tracker sur pc et faire jouer les sons sur le cpc
on peut aussi se passer de la carte CPCBooster et faire jouer les sons émulés par le tracker sur pc
....alors ça, ça m'intéresse grave, j'ai tout le kit amstrad + un synthétiseur vocal "technimusique" pour CPC, pas encore penché dessus (pourtant...).... tu l'as eu ou le CPCbooster ?