Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des déesses

• 147 réponses
  • 12 participants
  • 2 954 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Pub des déesses
Vous avez un Nintendo DS ? Vous envisagez d'en acheter une ? Vous êtes le (la) champion(ne) du dérapage et du mini-turbo ?

C'est ici que ça se passe. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Dites moi, pour une fille de 6 ans, une DS c'est une bonne idée . Y'a des jeux adaptés au tout jeunes qui savent à peine lire ?
102
Achetes lui plutot des bouquins bordel

103
L'un n'empèche pas l'autre. Sa bibliothèque est déjà fort bien garnie, bien + que la moyenne
104
Ben elle sait pas a peine lire alors, elle sait lire, tu oublieras pas d'acheter un linker avec pour utiliser les homebrews ( lol )

105
Elle est sépé depuis 3 mois, donc elle masterise pas encore trop la lecture
106

Y'a 23
+ 2 aussi
mais ça devrai aller
(en résumé je pense que 50 % des jeux ds permettent de jouer sans rien savoir lire à part peut etre "nouveau jeu" ou "sauvegarder".

107
Nan mais des trucs qui outre le fait qu'il ne nécessitent pas de lecture sont adaptés à des jeunes enfants :fache:
Un mario à 6 ans, quand t'as jamais touché une console c'est clairement pas adapté
:fache:
108
Non mais attend à 6 ans on sait faire des trucs quand meme tu m'aurais dit 3 ou 4 ans j'aurais hésité mais la clairement à 6 ans, le gamin il va s'en dermerder de sa ds le seul risque étant la solidité du bordel et encore la ds est plutot solide (ne pas prendre la blance mais plutot la noire ou la rose car la blanche a eu des soucis de solidité).

109
Nan mais c'ets évident que ce serait la rose hein.
J'ai vu que y'avait un jeu charlotte aux fraise, ou faut faire des gateaux mais j'ai un peu peur que au bout de 3 jours elle s'en lasse.
Bon, je vais allez voir chez micromania, y'a des mecs compétents là bas.
110
:roll:
ils vont certainement te déconseiller de prendre une console.