Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 556 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
311

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 14:34:02 ]

312
Yop,

Est recherché :

un assistant de production studio uniquement, uniquement pour enregistrement/mixage de voix off et jingles audio.
Maitrise des outils studio (périphériques divers, micros) impérative, maitrise des logiciels samplitude et protools impérative. (attention, la maitrise de samplitude est obligatoire, pour protools on peut voir).

Expérience impérativement exigée, débutants acceptés uniquement si apprentissage rapide. Diplômes on s'en fout complet.

Salaire indicatif de 20 000€/an à négocier suivant expérience et compétences réelles, temps partiel non définitif 25H/semaine.

Poste basé à Nancy intramuros.

Mise en place du poste dès que le/la candidat(e) sera trouvé(e).

Me joindre via MP pour tout renseignement, et pour que je donne la procédure de candidature.










PS : merci d'éviter tout blabla inutile, annonce très sérieuse, merci !

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 14:07:06 ]

313
Pour chercher un stage on peut le faire dans ce thread ou il y en a un autre?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

314
Je crois bien que c'est ici :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 04:13:45 ]

315
Alors je cherche un stage dans a peu près tout ce que propose Youtou 2 posts plus haut :bravo:
Non plus sérieusement je ferais un post complet demain, là j'ai du java a finir de taper :nawak:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

316
en général, ce pourquoi un sujet est fait est marqué dans le premier post. Que j'invite d'ailleurs tout le monde à (re)lire, ce qui évitera certaines dérives.

De fait, on peut notamment y lire :

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:30:18 ]

317
Ouais, super, me voila parti pour déterrer un topic vieux de 2014 avec 14 posts dessus icon_facepalm.gif:-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

318
Salut à tous,

Je cherche un poste de Responsable Informatique ou Responsable Exploitation Informatique en Loire Atlantique ou Bretagne. Je suis en poste, mais je ne peux pas faire mon métier dans les règles de l'art, je n'ai plus d'illusions sur une éventuelle amélioration de ce côté là, je dois donc partir et offrir mon expérience, ma passion du métier et mon goût du travail bien fait à toute entreprise qui partage ces valeurs. J'aime par dessus tout concevoir des solutions pérennes et performantes, toutes les architectures que j'ai pu mettre en place ou améliorer l'ont été dans ce sens et montrent des taux de services maximum.

Voici un lien direct vers mon CV

P.S: pas de postes en SSII/ESN, et une préférence pour la flexibilité des PME/Startup ;)
319
Sur ton CV on ne voit pas AF dans la rubrique "Centre d'intérêts", elle-même manquante. Tu me refais ça pico-bello steuplé. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 13:20:21 ]

320
Bon retour à la case départ pour moi :(

Je recherche un boulot en régie générale ou son, que ce soit en tournée ou en salle. J'ai une certaine expérience (10 ans dans différentes SMAC, et un peu plus au total), expériences que j'ai effectuées dans des salles réputées du circuit français (que je ne citerai pas ici pour des raisons évidentes). Je suis mobile et sans attaches, et dispo immédiatement.

Voilà! Je peux bien évidemment donner plus d'infos en MP si une ou des personnes sont intéressées :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con