Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 799 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
91
Et quand t'es circoncis jeune, on se sent souvent obligé de te demander "t'es juif?" façon mme Sarfati (le prend pas pour toi Jr hein).
92
C'est vrai tu aurais pu etre muslim aussi. Ou protestant puritain. Ou américain.
Tu peux meme combiner plusieurs éléments de la liste.

93
Breton, Irlandais et Parisien du côté de ma grand-mère.
94
Ca t'empeche pas d'etre muslim.
D'ailleurs j'ai lu "pakistan" au lieu de "parisien".
C'est un signe.

95
Goum > ptain , moi c'est l'inverse : "ha , t'as de la famille juive . T'es circoncis ?" . La question qui tue .
96
Arrête je m'entends bien avec duch, tu sais quel fascite fini il est. Si il passe par la, je suis mal.
97

Citation : y avait une meuf avec qui j'etais pote , sa premiere question , ca a été "t'es circoncis ?"

Yèèèè, les plans meufs barrées de Shirow !
"Oui, et toi, ça te dirait un plan infibulation après 22h00 dans ma chambre d'étudian ? "
98
J'ai appris des années après ( bon , 4 ans apres , mais à mon échelle , c'est important ! :oops2: ) qu'elle etait secretement amoureuse de moi mais qu'elle voulait pas le manifester parce qu'elle croyait que j'etais homo et que je la refoulerais . De mon coté , j'etais bien sur secretement amoureux d'elle , et je faisais l'idiot à lui faire croire que j'etais homo parce que j'etais timide et que ca passait mieux quand je plaisantais . Ha la la ... :P: ( :pleure: )
99
En même temps elle avait l'air un peu spé.
Perso, je commence d'abord par un verre ou quelques conversations neutres avant de parler prépuce. C'est peut-être moi qui suis timide en fait ! :D:
100
T'es trop un sentimental, Léo :oops2:


Hors sujet : Oui, bon, ça va, hopital-charité, toussa, je sais :oops:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??