Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 800 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour les nécrophiles comme moi passé 5 mois c'est génial :aime:
72
Ok , ceci explique la necessité d'une circoncision , donc . C'etait un petit vers qui s'etait faufilé sous ton prépuce ? :humm:
73
Gant+toilette+nouilles
74
Shirow> Je m'en rappelle plus, je devais pas avoir plus de 2 ans.

Dire que cette infection du sesque c'est mon plus lointain souvenir... :(
75
Ha , ok , je croyais que t'avais été te faire circoncir de ton plein gré , recemment .
76
Et comment tu t'es infecté le zgeg Putois? Enfin désolé c'est ptet indiscret mais s'infecter l'engin à 2 ans ça me parait chelou.
77
Je crois que vous sous estimez gravement ses capacités là.
78
Genre , une infection urinaire . Ca m'est arrivé , c'etait vener ' , hosto , toussa . Mais ils m'ont aps coupé un morcif de stouquette .

Putain , mais je réalise de quoi je parle depuis tout à l'heure : "Julien , tu parles , sous pseudo "Shirow" , de circoncision et de branlette à l'escalope avec tes amis virtuels depuis tout à l'heure . Tout va bien . Normal ." . :(((
79
:mdr:

Goum> Alors là aucune idée, pissé avec les doigts sales je pense...

Imaginer que ce plus lointain souvenir, c'est ma mère qui me décalotte le gland (ça fait très mal à 2 ans) et qui me trempe la bite dans le dakin, plusieurs fois par jour.

Et zoup, coupé, maintenant c'est du costaud.

Blague à part c'est quand même plus propre et moins moche.
80
Ah ouais un soir comme ça j'ai pissé du sang. C'etait la nuit, on devait venir me faire un prélevement genre vers 1h, zont débarqué a 2h passé j'etais pieuté.
Depuis, pas de nouvelles, tout va bien.