Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 791 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
81
Mais y'a pas un max de terminaisons nerveuses dans le prepuce ?
82
Y'a au moins un neurone qui gère le "je pense avec ma bite".
83

Citation : ça fait très mal à 2 ans


Et pas qu'à deux ans! Jusque vers mes 12/13 ans, je me l'étais jamis décaloté completement. D'abord j'avais peur que ça tombe et puis surtout ça faisait super mal.


Sinon sans prépuces les sensations doivent pas etre tiptop, meme si t'es pas éjaculateur précoce.

84
Bah j'ai jamais pu comparer, circoncisé genre 2 mois après la naissance.
Dailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est que cette histoire de frein, jamais pigé. Un truc de prépuceux ça.
85
Goum> t'es juif?

86
Même pas.
87
Tu as une explication rationnelle à celà alors?

88

Citation : Sinon sans prépuces les sensations doivent pas etre tiptop,



Bah non, c'est kioul à donf, je peux pas te dire j'ai toujours été comme ça... Par contre oui ya pas le souci de l'éjaculation précoce, mais est-ce vraiment dû à ça ?

Citation : circoncisé



circoncis :oops2:
89
Oui mais je n'en parle presque jamais, y'a que quelques personnes qui savent et c'est tout. C'est pas le genre de chose qu'on aime dire en public.
90
Chais pas , en terminale , y avait une meuf avec qui j'etais pote , sa premiere question , ca a été "t'es circoncis ?" . Ca fait cheulou . Je me souviens pas du contexte dans lequel elle a réussi à la placer , celle là , mais rispekt .

Sinon , l'histoire du frein , c'est parce que des fois , t'as le frein trop court , donc il peut claquer quand t'as une erection , que tu te masturbes ou que tu couches avec quelqu'un . Truc bien douloureux , à priori . J'ai lu un article , chez mon médecin , ou ils disaient qu'ils avaient trouvé une solution alternative à la circoncision , une histoire de frein entaillé ou je ne sais plus trop quoi . Ca avait l'air funky en diable , dans le genre .

Enfin bref ... :mdr: