Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'aurais mourru si t'avais vécu.

  • 103 réponses
  • 15 participants
  • 1 798 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion T'aurais mourru si t'avais vécu.
... au moyen âge ?

Combien d'afiens ont une dette envers la médecine ? Combien d'entre-nous aurait passé la trentaine, ou même la vingtaine, en des époques reculées ? Quelle aurait été votre espérence de vie sans le progrès, juste par la sélection naturelle !

Par exemple, je n'aurais pas dépassé l'âge de 7 ans à cause d'une simple apendicite !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai encore un peu besoin de toi pour des questions DIY quand meme :oops2:

Au moyen age on serait allé se tuer dans ta ruelle sombre, le DIY n'existait pas.
62
:non:



Au moyen âge on aurait vécu cette fight par pigeons voyageurs interposés, et jamais tu aurais eu le courage de remonter à pied de ta campagne crasseuse pour visiter ma ruelle, manant.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
63
J'aurais eu un cheval.
64
Ha , en fait , je serais mort à la naissance , aussi . Vite réglé , quoi .

Sinon , ca me parait cheulou , la reduction de risque de HIV de 50 ou 60% . J'ai effectivement lu un truc comme ca , mais les taux évoqués etaient beaucoup plus bas .

Ha putain , le moyen age , pas de bagnole , pas de métro , pas de supermarché ou de kebab . Je serais surement mort par flemme de survivre .
65
+1 avec Shirow, à l'époque les squats devaient etre super rudimentaires, pas de forums à lurker, pas possible de faire de la zik destroy...
66
Pour le HIV et le prépuce coupé, c'est apparement parce que le virus à du mal à résister au "sec".

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

67
Yep en effet il squatte sous le prépuce à l'humidité, pas de prépuce, il "sèche" et meurt (en gros).
Je suis content d'être circoncis.
68
Oué , bah , 40 ou 50% , c'est encore assez consequent . Donc , pour ma part , sans capote point de s(a)lut ...
69
Heureusement que l'autosexualité est relativement safe.
70
Faut vérifier la date de peremption de l'escalope avant de l'utiliser , quoi . Au dela de 5 mois , ca commence à être too much , je pense . Faudrait demander à Putois .