Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 790 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : exact....boxe thaï. je croyais qu'en allant en guadeloupe j'en trouverai pas.

ben si, je suis dans un club très physique, le gars sur la photo c'est le fils de l'entraineur, 5 fois champion de france, champion d'europe, 2 fois champion du monde, champion intercontinental, il est même passé sur eurosport. La femme du prof est championne du monde.......et là on préparent justement leurs remises en jeux de leur titres, je leur sert de sparing et je m'entraine avec eux tout les jours......j'peux te dire que j'ai laché dare dare le rhum et ce genre de connerie. En plus je vais faire les championat de guadeloupe et si je gagne les championnat de la caraïbe.

Le matin avec les courbatures et les bleus j'ai l'impression d'avoir 70 ans.

142
Waow GG, celle-là fallait oser la sortir... :bravo:
:Barre de lol toussa: & :comique award:
143

Hors sujet : ça peut paraître nul mais j'en suis fier car à 39 piges et avec mon passif de drogué et d'alcolo j'en connais pas beaucoup qui le ferai.

Au mois d'aout dernier ma femme voulait que je consulte pour mes problèmes d'alcool alors de remonter sur un ring et faire tout ça...........


bon en même temps ce qui est reloud c'est que je pillave comme une tarlouze maintenant.......un verre de rhum et je suis mort....... :boire2:

144

Hors sujet : Oui surtout que je ne suis pas du tout homophobe. Je suis pour le droit à l'adoption et pour le mariage gay. Comme homophobe on a fait pire. Je trouve le vocable de "pédale", dégradant.
Cela dit : Le vélo c'est un sport de tarlouze.

Je déconne hein !

145

Hors sujet :

Citation : bon en même temps ce qui est reloud c'est que je pillave comme une tarlouze maintenant.......un verre de rhum et je suis mort.......


Y a pas un thread spécial Homophobie ?

146
147
C'est malin, vous m'avez donné envie de me battre...
Moi, j'ai jamais eu vraiment l'occasion de me battre, les gens préfèrent éviter pasque je fais une tête de plus qu'eux. Même une fois, j'avais accusé une "grosse tête" (du genre BM, gun et kilos de shit...) de m'avoir cambriolé. Il m'a même pas tapé :((
Mais j'ai trouvé la solution : Boxe francaise et Rugby (ailier) :bravo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
148

Hors sujet : G77, à voir la photo du fils de ton entraineur, je pensais que tu pratiquais le MMA

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
149
J'ai un pote de basket qui fait 2m02 pour 120 Kilos...
Il s'est fait embrouillé dans le bus (style file moi tes baskets). il était assis. Il s'est levé. L'autre est parti.
150
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.