La Baston!
- 166 réponses
- 21 participants
- 2 873 vues
- 23 followers
Anonyme
Plutôt
ou
Anonyme
Hors sujet : exact....boxe thaï. je croyais qu'en allant en guadeloupe j'en trouverai pas.
ben si, je suis dans un club très physique, le gars sur la photo c'est le fils de l'entraineur, 5 fois champion de france, champion d'europe, 2 fois champion du monde, champion intercontinental, il est même passé sur eurosport. La femme du prof est championne du monde.......et là on préparent justement leurs remises en jeux de leur titres, je leur sert de sparing et je m'entraine avec eux tout les jours......j'peux te dire que j'ai laché dare dare le rhum et ce genre de connerie. En plus je vais faire les championat de guadeloupe et si je gagne les championnat de la caraïbe.
Le matin avec les courbatures et les bleus j'ai l'impression d'avoir 70 ans.
Anonyme
:Barre de lol toussa: & :comique award:
Anonyme
Hors sujet : ça peut paraître nul mais j'en suis fier car à 39 piges et avec mon passif de drogué et d'alcolo j'en connais pas beaucoup qui le ferai.
Au mois d'aout dernier ma femme voulait que je consulte pour mes problèmes d'alcool alors de remonter sur un ring et faire tout ça...........
bon en même temps ce qui est reloud c'est que je pillave comme une tarlouze maintenant.......un verre de rhum et je suis mort.......
_d j a n g o
Hors sujet : Oui surtout que je ne suis pas du tout homophobe. Je suis pour le droit à l'adoption et pour le mariage gay. Comme homophobe on a fait pire. Je trouve le vocable de "pédale", dégradant.
Cela dit : Le vélo c'est un sport de tarlouze.
Je déconne hein !
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Hors sujet : Citation : bon en même temps ce qui est reloud c'est que je pillave comme une tarlouze maintenant.......un verre de rhum et je suis mort.......
Y a pas un thread spécial Homophobie ?
Dj Etnyk
Moi, j'ai jamais eu vraiment l'occasion de me battre, les gens préfèrent éviter pasque je fais une tête de plus qu'eux. Même une fois, j'avais accusé une "grosse tête" (du genre BM, gun et kilos de shit...) de m'avoir cambriolé. Il m'a même pas tapé
Mais j'ai trouvé la solution : Boxe francaise et Rugby (ailier)
sparklehorse
Hors sujet : G77, à voir la photo du fils de ton entraineur, je pensais que tu pratiquais le MMA
_d j a n g o
Il s'est fait embrouillé dans le bus (style file moi tes baskets). il était assis. Il s'est levé. L'autre est parti.
Dj Etnyk
- < Liste des sujets
- Charte