Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Baston!

  • 166 réponses
  • 21 participants
  • 2 830 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La Baston!
Vous êtes plutôt du genre "je suis ton homme", ou "cours vite"?

Plutôt





ou


Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Guigui> tu as été pris après?

par qui ???

Une fois avec un pote on va pillave à disneyboule pour se venger de ne pas avoir pu pécho. On avaient nos pitites keupines du moment avec nous.

Mon pote complètement bourrache insulte un peu tout le monde et moi je passe la soirée à l'excuser........c'était genre.

Lui: he toi là! comment tu t'appelles ?
le serveur: heu moïse.
lui: moïse ? t'es qu'un e*****.

bref vous voyez le genre.

On ressort de là et quand on retourne à la caisse, il oublies de payer le parking.

Alors forcemment, la machine lui a recraché le tikson dans la poire sans ouvrir la barière.

Moi je me fous de sa gueule bien sur.
Derrière les deux filles souriaient sans moufter.

Là, il me dit "chiche que j'défonce la barrière"
Et moi hilare, je me fou encore plus de lui et dis "mais voui bien sur, que de la gueule"

Malheur.

Ce con recule deux 3 ou 4 mètres et enclenche fond de première, la barrière vole en éclat et le pare brise se fissure.

Derrière les deux filles ne souriaient plus et elle flippaient.
Putain la gueule du type du parking dans sa cabine......

Là je gueule sur mon pote "mais t'es con c'est truffé de keuf ici faut qu'on se barre"
Mon pote ne me regardait même plus, il fixait droit devant lui, pied au plancher.

Au bout y'avait un virage avec un feu......mon pote n'a pas eu la bonne idée de tourner son volant et on s'est mangé le trottoir.

La je ne gueulais plus je couinais "putain t'es con crames le feu faut qu'on se caaaaaaaaaaaaaaaasse"


Alors il crame le feu et on manque de se faire emplafonner par une autre bagnole qui elle, avait le feu au vert.

Ils klaxonnent, je leur fait intelligemment un bras d'honneur.

Derrière les deux filles hurlaient comme des hystéros.


Mon pote continuait de fixer droit devant lui sans mot dire, hagard.

Une odeur de brulé parvenait à nous, c'était son pneu qui était explosé après le choc du trottoir.

Alors là, je gueulaient même plus, je savais qu'on étaient mort.

Derrière les deux filles pleuraient à chaudes larmes.

Arrivé à un gros rond point une bagnole nous serrent contre le trottoir, y-avait pleins de mecs dedans avec des bombers, je me dit "c'est la bac, c'est mort".

Mon pote ne réagissait toujoiurs pas, menfin, il avait stoppé la caisse.

Moi je sort calmement mon permis de conduire et prépare mon plus beau sourire pour le type tout vénère qui vient ouvrir ma portière.

Je lui dit "tenez mes papiers" avec ledit faux sourire

Et là, paf , je ramasse une baigne en pleine gueule!!!!!

C'était pas les keuf, c'était la bagnole devant qui on avaient cramé le feu.
Ils étaient tout vénèrent, pret à en découdre.

J'ai essayé de mettre des coups de latte mais ils m'on sorti en m'attrapant les jambes et j'ai reçu encore une fois une pluie de bourre pif, de coup de latte.

En plus, bourré, même en faisant de la boxe.....ben ça sert pas à grand chose.

Bref on s'est fait applatir comme des merdes et les vrais keuf sont venu pour embarquer tout le monde au poste.

Chouette soirée.

Et bon dimanche sous vos applaudissement, jaque martin production......
112
Ok mais c'est à quel moment que l'officier Franck "Ponch" Poncherello intervient dans ton histoire? t'as du oublier ce passage.
113
Si tarzan te crois pas, c'est que ça doit être vrai :mrg:
Bien Guitou Bien ! ;)
114
"Guitou"

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

115
Djandoudenanougologiste> voila! et tant que tu y es fais comme "guitou", sers toi un petit verre d'acide de batterie à ma santé.
116
117
Tarzan > Je n'ai absolument rien contre django, mais est-ce que tu pourrais éviter de mixer nos deux pseudos?! Merci.
118
Djandouderetox :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

119
G2 > Mais quel génie, quelle finesse, quel brio, quel... Les mots me manquent! :aime:
120
+1 Djandoudenanougologiste/Djandouderetox c'est enorme G² merci! maintenant je n'utiliserai plus que ça :aime:


-1 Djandouderetox, pour retablir l'equilibre et par principe


edit:

tiens et encore -1 Djandouderetox pour le fun