Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 270 vues
  • 57 followers
1 L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le premier post
1151
bah si il est dans le "bon" état, pas certain que le liquide de frein soit très compatible. Encore que, c'est quand on est tombé de cheval..........

Moi hier soir yavait un chouette rouge à table, mais j'ai du me réfréner, j'avais déjà atteint la dose :(( (et dans ma banlieue, les flics ont en commun avec les gilets jaunes de bien aimer se mettre aux ronds points, qui ne manquent jamais)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1152
J'ai expédié mon fils ainé à Toulouse pour qu'il puisse assister à ma place au concert de Black mirrors (ce soir au Rex à partir de 20H). J'adore ce groupe et c'est cool que je puisse partager ça avec lui. En seconde partie il y a Night Flight orchestra un groupe suédois formé par des métalleux qui ont decidé de faire de la soupe hard rock années 80. Un croisement entre Toto et ABBA. Mais Rebellito a demandé à son frère de prendre le bassiste en photo parce que dans la vraie vie, c'est le bassiste d'Arch Enemy et nous, à la maison, nous sommes tous fans d'Arch Enemy. Après le chanteur et le guitariste font partie du groupe Soilwork. Ce sont pas des amateurs comme même.

Sinon, je suis cerné par des cartons de déménagement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 14:00:16 ]

1153
Citation de Dr :
Et puis il y a moins de liquide de frein au Burger King.


Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme huile de vidange ...
1154
Viande qualité bio cuisinée á l huile de palme. :oops2:
1155
Cote de Galice maturée, juste saisie à la poêle et finie au four, gratin d’aubegergine mozzarella artisanale, le tout accompagné d’un Pic Saint Loup Hortus 2011. :bave:

On en reparle après la sieste :oops2:
1156
:bave:

Citation de Rifki :
J'ai expédié mon fils ainé à Toulouse pour qu'il puisse assister à ma place au concert de Black mirrors (ce soir au Rex à partir de 20H). J'adore ce groupe et c'est cool que je puisse partager ça avec lui. En seconde partie il y a Night Flight orchestra un groupe suédois formé par des métalleux qui ont decidé de faire de la soupe hard rock années 80. Un croisement entre Toto et ABBA. Mais Rebellito a demandé à son frère de prendre le bassiste en photo parce que dans la vraie vie, c'est le bassiste d'Arch Enemy et nous, à la maison, nous sommes tous fans d'Arch Enemy. Après le chanteur et le guitariste font partie du groupe Soilwork. Ce sont pas des amateurs comme même.

Sinon, je suis cerné par des cartons de déménagement.


Bon concert à lui, et bon courage à toi ! :bravo:
1157
Tu pourrais y aller. peut être que cela te plairait. La chanteuse est très belle en plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1158
C’est vraiment pas mon style de musique, en fait. Moi c’est plutôt jazz, chanson, fanfare, funk... :-D

Genre « les pieds nickelés » de Arthur H.

Ou Caravan Palace (chanteuse beaucoup plus belle que Arthur H).

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 17:14:55 ]

1159
Je me suis levé tard ce matin. Je n'aurais bientôt plus assez de beurre pour préparer la sauce hollandaise qui accompagnera les filets de poissons du repas car, je le tartine à belle épaisseur sur les biscottes de mon déjeuner. Il y a un disque de Led zep qui tourne sur la platine. C'est Rififine qui l'a retrouvé derrière le meuble en préparant le déménagement. J'ai un petit coup de. nostalgie en regardant les traces laissées par les tableaux sur les murs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1160

Quand je conduis pas j'ai peur.