Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en fait j'ai torché le mix assez vite, et après je me suis amusé sur des boucles, comme un gamin.... essais de réamping, très bonne aprem en fait...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
502Posté le 29/12/2013 à 17:22:19
Check promenade dans mon bled avec ma Donzelle, c'est très chou ici quand-même
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Après une marche forcée dans la garrigue pour m'entretenir pour un éventuel road trip, nous avons découvert de nouvelles petites routes bien sympas pour autos vintage et autres Youngtimers.
Je peaufine un petit circuit touristique à faire partager à des afiens. Nous avons retrouvé un caviste qui s'est installé au pied du Pic saint loup. Un amoureux des vins, j'vous racontes pas ce qu'on va déguster ce soir.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
507Posté le 29/12/2013 à 18:48:44
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
508Posté le 29/12/2013 à 19:33:56
Comme formule touristique afienne , j'imaginais bien : Passez une journée occitante avec daRinze et repartez avec votre MP3.
Pas mal comme slogan non ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.