Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 406 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
571

Oui...et non  !

En fait actuellement j'ai 2 apparts, l'un me servant de studio et bureau, l'autre de résidence, tous 2 situés à Nancy centre/vieille ville.

J'avais initialement prévu de tout regrouper dans une grosse baraque, et à la cambrousse, mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait.

Là je garde le studio, mais zappe l'appart de résidence, pour aller habiter en banlieue immédiate, dans la ville et plus précisemment le lieudit de Laxou-village. Grosso modo je garde les avantages de la ville (je suis à 10mn en vélo grand maxi de Nacy centre) tout en ayant les avantages d'une ville à taille humaine.

Pis aussi on a un appart gignatesque pour le prix de celui que j'avais à Nancy, avec là un magnifique jardin japonais donnant sur le salon, j'avoue que c'est un truc dont j'avais toujours rêvé ! bave

572
Super et en vélo 10 mn c est rien. :bravo:

Edith: Oublies pas d aller chier.

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 16:04:46 ]

573
Citation :
Grosso modo je garde les avantages de la ville (je suis à 10mn en vélo grand maxi de Nacy centre) tout en ayant les avantages d'une ville à taille humaine.

Pis aussi on a un appart gignatesque pour le prix de celui que j'avais à Nancy, avec là un magnifique jardin japonais donnant sur le salon, j'avoue que c'est un truc dont j'avais toujours rêvé ! bave

Ptain bien ouej ! :bave:
574
Huhu ! Un jardin japonais :bave: fais gaffe à pas devenir Zen hein :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

575
576

Citation :

:bobo:

Je me dis que je me daronnise doucement mais sûrement. Je supporte plus la ragougnasse de basse extraction qui pullule en ville.

577
Autrement dit tu n'aime pas les gens. N'oublie pas les barbelés autour de ton jardin zazen.
578
Picto peut temoigner que la ville n'a pas le monopole de la ragougnasse.
579

Citation :

Autrement dit tu n'aime pas les gens. N'oublie pas les barbelés autour de ton jardin zazen.

Hé oui, que veux tu, en vieillissant on devient bien moins tolérant, et la seule chose qu'on soit capable de construire est une muraille pour se couper du monde.

Plus tard, je compte aller faire chier les jeunes dans le quartier, gueuler après tout le monde (spécialement les musiciens), et quand je serai super vieux j'irai balancer de la merde sur des élus en prétextant que je perds tant la boule que la maitrise de mon système digestif.

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 21:39:44 ]

580
tu vas finir par voter UMP. :oops2: