En fait actuellement j'ai 2 apparts, l'un me servant de studio et bureau, l'autre de résidence, tous 2 situés à Nancy centre/vieille ville.
J'avais initialement prévu de tout regrouper dans une grosse baraque, et à la cambrousse, mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait.
Là je garde le studio, mais zappe l'appart de résidence, pour aller habiter en banlieue immédiate, dans la ville et plus précisemment le lieudit de Laxou-village. Grosso modo je garde les avantages de la ville (je suis à 10mn en vélo grand maxi de Nacy centre) tout en ayant les avantages d'une ville à taille humaine.
Pis aussi on a un appart gignatesque pour le prix de celui que j'avais à Nancy, avec là un magnifique jardin japonais donnant sur le salon, j'avoue que c'est un truc dont j'avais toujours rêvé !
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 16:04:46 ]
Anonyme
30851
573Posté le 04/05/2014 à 16:06:03
Citation :
Grosso modo je garde les avantages de la ville (je suis à 10mn en vélo grand maxi de Nacy centre) tout en ayant les avantages d'une ville à taille humaine.
Pis aussi on a un appart gignatesque pour le prix de celui que j'avais à Nancy, avec là un magnifique jardin japonais donnant sur le salon, j'avoue que c'est un truc dont j'avais toujours rêvé ! bave
Autrement dit tu n'aime pas les gens. N'oublie pas les barbelés autour de ton jardin zazen.
Hé oui, que veux tu, en vieillissant on devient bien moins tolérant, et la seule chose qu'on soit capable de construire est une muraille pour se couper du monde.
Plus tard, je compte aller faire chier les jeunes dans le quartier, gueuler après tout le monde (spécialement les musiciens), et quand je serai super vieux j'irai balancer de la merde sur des élus en prétextant que je perds tant la boule que la maitrise de mon système digestif.