Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Indispensable bouquin pour ceux que ça intéresse, y a du borderline, du civet de manicou à la fricassée de singe en passant par la soupe à la tortue, mais toute la cuisine créole est là-dedans
Moteur de ktm à remettre dans le cadre, gratter un minimum, c'est dimanche!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
954Posté le 25/09/2016 à 10:08:58
Pas un nuage
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3431
955Posté le 25/09/2016 à 11:17:59
Que des nuages.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
956Posté le 25/09/2016 à 14:56:20
Ma sparring partner qui profite du beau temps ce matin pour aller faire un petit footing, activité où elle me met minable...
2 minutes après son départ, coup de téléphone. Elle s'est méchamment tordu la cheville et ne peut pas rentrer autrement qu'à cloche pied.
Dimanche midi aux urgences. Repas prévu à remettre au froid. Faire manger rapidement la tribu avec des restes (très bons d'ailleurs) accommodés avec des pâtes fraîches.
Retourner aux urgences chercher la blessée qui s'est fait examiner par une toubib mal lunée (ça arrive à tout le monde) et qui, du moment qu'il n'y a pas de fracture, l'envoie bouler en déclarant que demain, tout sera terminé et qu'elle pourra donc finir son footing (cheville bleue maintenant et volume multiplié par 2).
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
957Posté le 25/09/2016 à 15:36:47
une entorse c'est bien pire qu'une fracture
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
958Posté le 25/09/2016 à 15:41:05
Elle ne pose pas le pied par terre. Si c'est pareil demain, je l'emmène chez un toubib, un vrai (enfin, un qui prend le temps de faire un diagnostic)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
3431
959Posté le 25/09/2016 à 15:49:20
Citation de Over :
une entorse c'est bien pire qu'une fracture
On ne va pas affoler les foules et juste dire que ça dépend de l'entorse et de la fracture.
Pour son pied, du froid, un antalgique, du repos, et médecin demain.
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
960Posté le 25/09/2016 à 15:54:44
évidemment si tu as l'os à l'air libre y'a pas photo......