Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 086 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
301
J'ai raté le bois mais avec mes 450 nécros ça a été une belle razzia sur l'or! :diable:

Hors sujet : Tiens d'ailleurs Lony si t'a du bois en trop du coup je serais bien partant pour un tit échange contre de l'or parce que là je commence à en manquer un peu (je dois être à 3500 bois alors que niveau or mes caisses sont pleines)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

302
A mon avis, le lony est gavé en or itou... moi j'en ai pris aussi (que 25 000 mais en deux fois avec mes quelques nécros scrofuleux et tuberculeux)

Je cherche du bois...comme tout le monde je pense

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

303
Et puis tu peux tenter les échanges de Woodwar aussi. Je l'ai fait plusieurs fois, on te répond assez vite en général, et on ne peut pas t'enfler sous peine de suppression de compte.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

304
Ah ouais? je savais pas pour la suppression de compte, faudra que j'essaie ça mais tout à l'heure parce que là mes nécros sont un peu "occupés" on va dire...

305
Ben en théorie tu peux te faire enfler, mais au vu des messages d'avertissement de la page des échanges, vaut mieux pas essayer, tu peux contacter un admin pour te plaindre, en plus il devrait avoir accès à la liste des annonces (dont la tienne) et voir quelles sont les transactions effectuées, pour savoir si il y a manquement ou pas :noidea: De toutes façons, faut pas tenir à son compte pour tenter le diable, à mon avis rien que la menace est dissuasive.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

306
Moui sauf que les modérateurs sont moins nombreux là-bas que sur ce thread :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

307
Oui mais tu peux les contacter directement non ?

308
Moi j'ai liquidé un peu toutes mes ressources, et j'ai a peu prés restauré mon armée rapport a la déculoté de la semaine dernière

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

309
Bon moi j'pete un câble là, impossible de se connecter depuis hier (en gros, j'ai jamais pu le faire) et pour contacter un administrateur, on me demande de me connecter :shootme:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

310
T'essaie sur quel serveur? parce que sur Univers 4 y'a pas de problème...