Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

• 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
401
Voui... dans le sujet please ....

le dernier consensus en date (ça pourrait changer ... je sais....) indiquait un rendez vous chez pastapapa pour vendredi 20h, et un petit "sondage" pour connaitre la liste des présents jeudi, histoire de faire la réservation....

autrement je nous souhaites à tous une chouette soirée vendredi (merci de pas planter mon annif et ma première rencontre AF.....)

:bravo:
402
Bien entendu Fuyu :D:

Hors sujet : au fait tu as vu ma question sur le direct monitoring dans la foroum soloist ?

403
Bon alors, comme promis hier je suis allé déjeuner ce midi au restaurant Italien dis "la Pastapapa" afin de fournir un avis éclairé avant notre (possible) soirée de demain, sur les recomandations de notre très chère Talou !

L'accueil fut bon, et le restau est de toutes evidence assez grand pour recevoir (et isoler le cas échéant...) une bande de dégénéré dans notre genre :bravo:

concernant les plats... bon ben tout ce que je peux dire, c est que je vais surement pas faire grand chose cet apres midi au bureau !! ... les plats de pates sont ... comment dire... ENORMES !!! et tout ca pour un prix modique

bref, c est de la bonne came..

Vivement vendredi ! :bravo:
404
Merci

énoerme comment par rapport à celui qu'on connait????

euh denfert, t'avais rien de prévu de toute façon au boulot non?????

et pi vendredi c'est pas demain????? (ou alors je suis passé par une faille spatio temporelle :oo:

:bravo:
405
Tiens krav, tu te connecterais po sur IRC par hasard?
406
C'est combien modique ?
Y'a des assièttes de légumes grillés style poivron, aubergines, courgettes etc.. (j'adore ça, j'en boufferai des quintaux) ?
Le pain est bien ? C'est du pain à l'italienne (aillée, herbé, huile d'olivé ?)
407
Le plat de pates PANTAGRUELLIQUE c est 10 €

sinon y a tous les "antipasti" en formule buffet pour toi Barna :bravo:

le pain est pas bon... mais bon..tu manges du pain avec les pates toi?? :mdr:
408
Non mais avec les antipasti oui.
Merde alors j'adore le pain comme ça.
On change d'endroit :lol:
409
410
Ce barna alors, un vrai vieux ! :bravo:

~Zaprout~