Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
371
J'ai ausssi Tchoupi (ça c'est vraiment sympa je trouve) et Petit Ours Brun (les épisodes durent environ 1 minute, c'est ultra relou).
372
> Barna
Je suis pas fâchée (j'ai passé l'âge) et puis d'autres sont un peu choqués aussi visiblement :clin: .

Quand à Mika et Ralph (et qques autres dont je ne citerai pas les noms) je dirais un peu + que branleurs, abrutis ou sournois.

>Krav,
t'inquiète je sais faire la différence et puis si tu regardes un peu mes posts tu verras que j'aime bien déconner, mais faut pas me faire passer pour qqun que je ne suis pas. C'est tout. ( je pense que quand je déconne avec Doc, Chuck ou e axe on est même un peu plus que bêtes.)

>Karma
Merci d'avoir insisté. Je ne vais pas me faire prier 107 ans. Je viens.
J'espère me marrer et ne pas regretter cette réunion
373
Mais j'espère que vous comprenez quand même mes réactions et réticences vis à vis de tout ça, en tant que rare nana sur ce site :clin:
374

Citation : Mais j'espère que vous comprenez quand même mes réactions et réticences vis à vis de tout ça, en tant que rare nana sur ce site


Bah c'est évident.
Allez, on parlera couche culotte si tu veux (j'aime bien les Pampers Active Fit, mais punaize, ce qu'elles sont chères :8O: ) :clin:
375
Barna... petit ours brun il me fait peur :8O: autrement quand j'étais en angleterre je me suis pris les teletubbies en pleine face..... je m'en suis jamais remis :oo:

talou... cool.... ben ça risque de transpirer le QI vendredi :oo: mais tant qu'on rigole :mdr:
376
Krav> Un principe chez moi : Jamais de Teletubbies ! Ca pourrait lui plaire et je veux surtout pas ça.
377
Barna .... tu es quelqu'un de bien!

talou... ben vi c'est assez évident de comprendre.... mais je parlerai pas couche culotte :non:
378
Tu peux Krav, si tu veux.

Tu mets quelle marque toi ?



:mdr:
379
Uh uh uh je suis vieux mais pas à ce point là.... ça fait ça quand on a ses 29 ans??? (ou alors c'est le nombre de posts?????)
380

Citation : Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?


Citation : e-axe sous réserve



ah ouais ?