Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Moi seul suffira



Ah bon ben a vendredi alors :8)
392
Ben si ont doit venir et que ça dégénere en castagne, on va p-e s'abstenir....
393
C'est clair
394
Moi j serai aps la donc vous inquieter pas.


CALVIN : Possible jai depasser les bornes mais rien d'exptionnel , ce que jai marquer ca a du azrriver a pas mal de monde , :clin:


Sinon CALVIN ne donne aps de lecon car toi quand tu descend les compos des types t pas le mieux p^lacer pour discuter de depassage de bornes
395
Calvin morau>
Vous n'avez pas les mêmes bornes c'est tout.
Mauro accepte l'idée d'avoir choqué des gens et Calvin tollère les propos des autres et puis c'est tout.
396
Retournons au sujet please

Mon blog sur l'écologie.

 

397
Chuut les gars!!


y'a le dirlo dans le coin :mdr: :mdr:
398
C'est quoi les modalités ? Quand ? Ou ?

Psycom, t'a vu ? j'fais un effort.
399

Hors sujet : BaRNa > au plus fort de la fête AF Paris by night, tu penseras à m'appeler en tendant ton portable à bout de bras, ok ? Comme d'hab, quoi

I'm Back

400

Citation : Calvin morau>
Vous n'avez pas les mêmes bornes c'est tout.
Mauro accepte l'idée d'avoir choqué des gens et Calvin tollère les propos des autres et puis c'est tout.



Eh oh Britney......euh barna tu t'calmes hein :non:

:mdr: :mdr: :mdr:

Pour en revenir au sujet........ Psycom...... j'viendrais quand y'aura plus de forum AF :clin:

:|