Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
431
Boire un coup c'est ok


:8)
432
Rho non, on va pas encore tergiverser (ortho ?) !!!!
433
Moi ça me va aussi, mais vous trouvez un bistrot suffisament grand dans les quartiers dont on avaient parlés.



Je ne m'occuppe plus de rien, je jette mon tablier



434
Et...c'est reparti pour un petit tour de manège dans Paname :bravo: :mdr: :mdr:
435
Hé éh éhé héhhéhhé ben c'est toi qui décides........ (et c'est toujours ta faute si c'est pas bien :clin: )

nan mais pour moi toutes les options sont bonnes du moment que l'on s'y tient!


pourquoi pas un deuxième RdV juste pour boire après avoir mangé????? (dans un pub pas trop loin par exemple?)

alez talou ... bon courage (comment ça on est de sales gosses???)

:bravo: :bravo:
436
Bah je suivrai le mouvement, mais je pense que vue l'heure à laquelle on va tous arriver, un petit gastos serait assez approprié, non ?

Après chacun s'arrange pour venir à l'haure qu'il veut, si ça ne pose pas de blèmes avec le patron on peut avoir pour la soirée une grosse partie de la salle, après elle se remplit ou se désemplit selon l'humeur de chacun, on va pas forcer quelqu'un à venir pour la bouffe ( quoique, un plat de pâtes pour adultes à 10 Euros : Miam :aime: ), alors on se met simplement d'accord pour le lieu, pour les horaires chacun est libre.

La pastapapa, je vais aller voir demain, mais ça me plait...

J'en serai, donc.
437
:(
je pourrai pas etre là, désolé, j suis vert... :(((
438
En fait, comme j'avais dis, il ya un pub très cool, juste à côté du resto Italien. Pour après, si on veut boire un verre.


Mais je comprends pas pourquoi psycom donne ses préférences dans l'histoire. C'est lui qui invite :???:
439
C'ets trop facile ED !
Tu viens et vite s'il te plait.
440
Bah nan mon barnouze chéri, apparemment je vais prolonger mes vacances..donc :bravo: mais :((( pour la soirée af!
Dommage y a stateofmind qui voulait me casser la gueule, j'aimerai bien voir ça!!! :aime: