Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 19:51:21Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça
Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom
Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :
Barna
Talou
E-axe sous réserve
Moi même...
Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo
Rho non, on va pas encore tergiverser (ortho ?) !!!!
0
Anonyme
521397
433Posté le 29/07/2003 à 19:27:33
Moi ça me va aussi, mais vous trouvez un bistrot suffisament grand dans les quartiers dont on avaient parlés.
Je ne m'occuppe plus de rien, je jette mon tablier
0
Anonyme
521397
434Posté le 29/07/2003 à 19:29:17
Et...c'est reparti pour un petit tour de manège dans Paname
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
435Posté le 29/07/2003 à 19:30:11
Hé éh éhé héhhéhhé ben c'est toi qui décides........ (et c'est toujours ta faute si c'est pas bien )
nan mais pour moi toutes les options sont bonnes du moment que l'on s'y tient!
pourquoi pas un deuxième RdV juste pour boire après avoir mangé????? (dans un pub pas trop loin par exemple?)
alez talou ... bon courage (comment ça on est de sales gosses???)
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
436Posté le 29/07/2003 à 19:32:23
Bah je suivrai le mouvement, mais je pense que vue l'heure à laquelle on va tous arriver, un petit gastos serait assez approprié, non ?
Après chacun s'arrange pour venir à l'haure qu'il veut, si ça ne pose pas de blèmes avec le patron on peut avoir pour la soirée une grosse partie de la salle, après elle se remplit ou se désemplit selon l'humeur de chacun, on va pas forcer quelqu'un à venir pour la bouffe ( quoique, un plat de pâtes pour adultes à 10 Euros : Miam ), alors on se met simplement d'accord pour le lieu, pour les horaires chacun est libre.
La pastapapa, je vais aller voir demain, mais ça me plait...
En fait, comme j'avais dis, il ya un pub très cool, juste à côté du resto Italien. Pour après, si on veut boire un verre.
Mais je comprends pas pourquoi psycom donne ses préférences dans l'histoire. C'est lui qui invite
0
Anonyme
521397
439Posté le 29/07/2003 à 19:34:13
C'ets trop facile ED !
Tu viens et vite s'il te plait.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
440Posté le 29/07/2003 à 19:36:58
Bah nan mon barnouze chéri, apparemment je vais prolonger mes vacances..donc mais pour la soirée af!
Dommage y a stateofmind qui voulait me casser la gueule, j'aimerai bien voir ça!!!