Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
331
Bon , je vais y manger demain midi, et apres je vous met un petit avis en ligne :mdr: :mdr:
332
Bon qui est-ce qui nous paie 1 billet de train pour venir ? (je mets fuyu dans mon sac :aime: )



:bravo:

~Zaprout~
333
On va au resto alors ?
Parce que si vous voulez vraiment un italien de killer, faut aller chez Gigi à Courbevoie.
Ca paye pas de mine niveau déco, mais alors dans l'assiette c'est divin !
Non :oops:
Ah oui c'est quoi le budget type, car les resto italien, je me méfie : c'est du genre à facturer un plat de pâte à 25 euros (sans la sauce).
334
> Zap

Tu veux dire dans ton petit sac Kelly :oo: :oo:
335
Crevard :oo:


25 € sans la sauce :8O:
336
Non, non, c'est gratos. Faut juste dire à Gino que tu viens de la part de Dom Janvier.
337
No problemo Dom :clin:

Merci :8)
338
25 euros pour BaRNa c'est un minimum....pour les autres ca sera surement moins cher :8)
339
Ils prennent les tickets resto :lol:
Pour moi se sera un assiette de pain et une carafe d'eau alors
340
Pour finir sur un café avec 12 pailles :mdr: :mdr: