Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 914 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
271
272

DOUBLE  icon_eek.gif

 

1 pour le spectaculaire déterrage, et un autre pour le site, qui est une version aboutie de ce que je voualis faire ici.
Merci

273
Pour le déterrage, il faut remercier Seth Gr. : j'avais posté le lien ailleurs et demandé si y'avait un thread pour ce genre de choses, et il m'a indiqué le tien. Il m'a plu et j'ai trouvé qu'il méritait d'être relancé.
274
275
Check/up!
L'a l'air sympa ce thread!:bravo:
276

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

277
Chup
278

flag (again

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

279

icon_police.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

280
Flague

J'ai l'impression qu'on est tous conditionnés par le son de notre réveil. Personnellement, si par malheur je fait sonner mon réveil en pleine journée, ca me fait comme un "choc" à chaque fois

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love