Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 917 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
261
Entendre les oiseaux a ma fenetre apres 3 jours de periple a babylone.
262
Up!
cest dommage de laisser couler un thread comme ca.
263
Pour le moment j'ai plus rien pour enregistrer :fache:
264
Dans le bruit qui m'agace,

les momes qui braillent le pire c'est dans les foules quand cela s'ajoute au bruit de la foule.

les "tac-tac" tres reguliers du hachoir "a l'anciene"

le bruits des montres ou pendules le soir

la poignée de porte mal vissée qui rentre en vibration dans la salle de repet et genere un bruit strident des que le volume emplit la piece.


les souris qui se balladent dans ma piole le soir en grignotant tout en faisant un bruit monstre (l'une d'elle a meme elu domicile dans ma grosse caisse :fache: )


les sons que j'aimes:

le bruit du vent
les oiseaux
les bruits dont on ignore la provenance mais qu'on retrouve dans les endroits tels que les tunnels parkings souterrains cryptes etc
les bruits des insectes etc
265
Duch>Tu devais pas acheter du matos de fournisss toi?
266

Hors sujet :

Citation : aprkings souterrais


Tu pourrais pas te relire avant de cliquer sur poster quand meme ? :|


Seth > oui mais pas tout de suite quand meme.
267
Désolé
:hontejerecommenceraisplus:
268
Ouéééé mon meilleur thread revit !!

demain je vous balance le craquement de mes chevilles
269
Fépété.
270
J'suis dég, ma cigale n'a pas élu domicile dans mon néflier cet été! :((( ben, ça manque ces petites bestioles, même si elle me péte les couilles avec ses ksss-ksss-ksss, quand elle est pas là c'est moins bien!
en fait j'enrage parce que cette année, j'avais le matos pour enregistrer et vous faire partager ce grand moment de bonheur quand elle arretait d'un coup de "chanter"!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !