Ah une bonne baston ça peut le faire mais il faut que le coup fatal arrive d'un coup parce que si c'est pour mettre deux heures à crever... l'avantage c'est que pour une fois tu peux faire complétement sortir la bête ivre de violence qui someille en chacun de nous et te lacher un bon coup, j'ai toujours aimé la castagne...
Honte sur moi
pas mal mais le problème avec le wing suit c'est qu'à un moment il faut arréter de voler pour tomber et s'éclater. je suis sur au debut tu ramènes les bras au corps et tu dis "ah non c'est trop bon encore un peu" jusqu'à ce que tu arrive en bas juste à tant pour finir en fauteuil roulant
Faudrait faire un calcul de vitesse, mais en partant de 10 000m, y'a moyen de taper a plus de 250km/h le sol. A cette vitesse la, deja quand t'as un merco full option autour de toi, t'as le cul qui te passe a travers la tête, donc a poil dans une wingsuit, faut vraiment avoir la méga loose pour se rater.
edith> y'a qu'a voir la façon dont Loïc Jean Albert est mort, il avait pas envie de se suicider pourtant. N'empeche que sur les pentes du volcan d'hawai, ils ont pas du retrouver grand chose a rapatrier.
Y a le suicide à la cuillere : tu prends une cuillere , tu fais sauter un oeil , puis tu creuses dans l'orbite , tu forces un peu si ca bloque , tu fais tourner à l'interieur , tu touilles ... Sympa . Y a la version "touillette de machine à café" mais faut en avoir dans le benne ( et faut de la patience et un bon stock de touillettes , aussi ... ) .