Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le meilleur moyen pour pas se rater, c'est vivre :qui mettre ici?:
Sinon, comme truc efficace, y a etre noir aux states et tuer quelqu'un, ou etre a proximité d'un meurtre
0
Anonyme
521397
52Posté le 28/02/2007 à 18:30:47
Porter un masque de Sarko et se ballader dans n'importe quelle riante cité de notre beau pays...
0
Anonyme
521397
53Posté le 28/02/2007 à 18:42:14
Ah une bonne baston ça peut le faire mais il faut que le coup fatal arrive d'un coup parce que si c'est pour mettre deux heures à crever... l'avantage c'est que pour une fois tu peux faire complétement sortir la bête ivre de violence qui someille en chacun de nous et te lacher un bon coup, j'ai toujours aimé la castagne...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
54Posté le 28/02/2007 à 19:12:01
Zaoued> les Idées noires c'est Franquin, le ruisseau en dessous du viaduc de Millau, c'est le Tarn.
Sinon la wingsuit sans parachute largué à 10 000 mètres sans oxygènes. La y'a on trip.
Honte sur moi
pas mal mais le problème avec le wing suit c'est qu'à un moment il faut arréter de voler pour tomber et s'éclater. je suis sur au debut tu ramènes les bras au corps et tu dis "ah non c'est trop bon encore un peu" jusqu'à ce que tu arrive en bas juste à tant pour finir en fauteuil roulant
wouarf
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
56Posté le 28/02/2007 à 19:20:35
Faudrait faire un calcul de vitesse, mais en partant de 10 000m, y'a moyen de taper a plus de 250km/h le sol. A cette vitesse la, deja quand t'as un merco full option autour de toi, t'as le cul qui te passe a travers la tête, donc a poil dans une wingsuit, faut vraiment avoir la méga loose pour se rater.
edith> y'a qu'a voir la façon dont Loïc Jean Albert est mort, il avait pas envie de se suicider pourtant. N'empeche que sur les pentes du volcan d'hawai, ils ont pas du retrouver grand chose a rapatrier.
Y a le suicide à la cuillere : tu prends une cuillere , tu fais sauter un oeil , puis tu creuses dans l'orbite , tu forces un peu si ca bloque , tu fais tourner à l'interieur , tu touilles ... Sympa . Y a la version "touillette de machine à café" mais faut en avoir dans le benne ( et faut de la patience et un bon stock de touillettes , aussi ... ) .