Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 759 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
561

Hors sujet : Fuyu> t'as un miel d'insultes! :furieux:

562

Citation : De quoi avez vous honte ?



Du fait que je tournait sur ma chaine chez moi avec du cable 2 conducteurs electrique tout bete fait pour passer du 220, completemen oxydé au bout. :oops: :oops:
Du coup ce soir j'ai mis du cable qu'il me restait de l'installation de ma voiture, et putain ce changement.

Prochainnement je m'achete 3 metres de cable en 4mm² poru voir si je reprend ancore une claque.

Le premiere qui dit qu'un cable est un cable, et que la qualité ne change rien, je lui change tous ces cables de son installations audio par ceux que ej viens de virer !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

563
...avoir participé à deux "défis guitariste" sur g.com :)
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
564
565
Faire de la musique avec des samples.


J'ai honte là.Vraiment.


Pardon.
Fuck me,i'm swiss.
566
Un collegue : "je dois partir en Inde pour le taf, je vais essayer de trouver la carte pour mon gps

Moi : "regarde si ya pas eu une mise a jour dernierement"


:oops:
567
568
:pong: <- :non:
569
J'sais bien mais c'est le genre d'humour noir dont je suis client !!!

j'ai honte !!!! :oops:
570
De quoi j'ai honte:
d'etre totalement indiférent à la condition humaine. Le tsunamy en asie ne m'a fait ni chaud ni froid. Le world trade ecnter m'a plus fait sourire que pleurer, meme AZF, à 20km de chez moi ca ne m'a pas choqué plus que ca, ...

Mais par contre le sort de mes amis ou ma famille va m'affecter.

Dans le meme genre: ca me dérange pas d'entendre qu'un gamin s'est fait rensevsé par une voiture. Par contre j'ai été triste le jour ou j'ai vu un hérisson se faire écreswer devant moi.

:oops: :oops: :oops: :oops:

Jacky repenti. SeuRn