Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 546 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
601
Je tombe pas amoureux d'une nana parce qu'elle me fout la trique ... La beauté , c'est subjectif , et si une nana m'interesse par son fond , sans être specialement belle , bah bien souvent je la trouve de plus en plus belle avec le temps et ce qui me plait d'elle ... Après , faut pas se forcer : si une nana me debecte physiquement , je sais que ca va pas le faire ( je parle de celles qui sont "vraiment pas faites pour moi" ) ... Mais , quelque soit le physique de la nana avec laquelle j'ai pu être maqué , j'ai jamais pensé à mater ne serait ce qu'une seule seconde à coté ...
602

Citation : quelque soit le physique de la nana avec laquelle j'ai pu être maqué , j'ai jamais pensé à mater ne serait ce qu'une seule seconde à coté ...



Faut arrêter, là...

J'dois être 1 :diable: alors... :noidea:
603
Nan , mais tu peux mater un cul , ou te dire que telle bitch est bien bonne , mais je me suis jamais dit "tain , ma nana est chime , j'vais la balourder pour une bonne biatch !!!"
604
En fait, j'crois qu'le truc, c'est qu'mon vécu ne me permet pas de croire à la fidelité.
En tous cas pas la fidelité "voulue"
605
Ptain j'ai beau avoir quasiment tous les vices possibles, l'infidélité c'est trop un truc sur lequel j'ai du mal (sauf accord préalable).
606
607
...mais pas sans faire













je :fleche:
608

Citation : Ptain j'ai beau avoir quasiment tous les vices possibles, l'infidélité c'est trop un truc sur lequel j'ai du mal (sauf accord préalable).



et pourtant... c'est ultra-fréquent. Perso, je connais 10 X plus d'histoire de cocufiage (pas forcément où je suis impliqué, pas forcément des gens douteux, au contraire) que d'histoires pures ... surtout pour les + de 30 ans.
Je sais pas, ça vient "avec le temps". Et encore, tout cela n'est que la partie visible de l'iceberg... si on savait tout, m'est avis qu'on tomberait de haut, nous autres, les fidèles.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

609

Citation : surtout pour les + de 30 ans



moi, c'est surtout jusqu'à 30 ans...

ça promet
610
Jusque là , jamais flanché ou déconné ... :mrg: